Des jambes légères avec Rap Phyto

De temps en temps, selon le temps ou la fatigue : j’ai les jambes lourdes. Cette sensation est plus ou moins gênante et touche beaucoup d’entre nous. Pour me soulager, j’ai décidé d’acheter la Crème Apaisante Jambes Légères de Rap Phyto.

Présentation de la marque

Les produits Rap Phyto appartiennent au laboratoire IPRAD.

L’histoire de nos laboratoires a débuté en 1989 par le lancement d’un produit innovant sur le marché de l’hygiène intime : Le Soin Lavant Doux Saforelle formulé sans parabens ni colorants et avec des extraits naturels de Bardane.
Au fur et à mesure des années, nous avons développé de nombreux produits tout aussi efficaces – médicaments, cosmétiques et compléments nutritionnels – pour la majorité destinés à aider les femmes à vivre mieux chaque jour.

La Crème Apaisante Jambes Légères

Jambes Légères

J’ai trouvé cette crème en parapharmacie. Grâce à sa formule, la crème Rap Phyto soulage, délasse et tonifie les jambes fatiguées. Elle contient 3 actifs naturels : Le Marron d’Inde, le Genêt à balai et l’Arnica montana. J’applique cette crème deux fois par jours : le matin et le soir en massant du bas vers le haut de mes jambes. Pour un effet fraîcheur plus important, on peut mettre cette crème au réfrigérateur.

Mon avis

J’ai utilisé cette crème à une période où je n’arrivais plus à dormir sans devoir surélever mes jambes avec un oreiller dans le lit. J’ai de suite ressenti l’effet bénéfique et apaisant de cette crème. Je n’avais plus cette sensation de tiraillement et de lourdeur. Elle ne dessèche pas la peau et j’ai trouvé la texture facile à masser. L’odeur est un peu forte mais l’effet fraîcheur qu’elle procure est instantanée. Malgré cette odeur prenante, je n’ai pas été incommodé par des migraines. Je pense que ce produit est à avoir dans sa pharmacie, personnellement, je ne peux plus m’en passer.

Et vous, vous avez les jambes lourdes ? Quel produit utilisez-vous pour vous soulager ?

Partager:

16 Commentaires

    • 29 avril 2018 / 14 h 38 min

      Oui j’aime beaucoup cette crème et avec les températures qu’on a eu je suis contente de l’avoir dans ma salle de bain !
      Bisous !

  1. 26 avril 2018 / 10 h 07 min

    Hello ma jolie,
    Ah c’est top ça et la sensation de fraîcheur ça soulage bien effectivement 🙂
    Des bisous !

  2. 26 avril 2018 / 14 h 45 min

    Oh la la oui, ça m’arrive très souvent d’avoir les jambes lourdes. En général, quand je suis en “crise”, je prends du Daflon. Je n’avais jamais pensé à me tourner vers une crème ! Aussi, merci pour ton article, l’odeur me freine un peu, mais je pense que je vais quand même tenter le coup et m’en procurer pour la prochaine fois. A très vite, bonne journée !

    • 29 avril 2018 / 14 h 41 min

      Habituellement la crème me suffit, sauf en été où je prends du Ginkor en cure, c’est un comprimé à prendre deux fois par jour. Ça soulage bien également, tu pourrais demander conseil à ton médecin ou pharmacien.

      Bonne journée !

  3. 26 avril 2018 / 16 h 41 min

    Coucou ma belle. J’aime beaucoup ce genre de produit qui rafraichit instantanément les jambes. Les odeurs sont souvent fortes mais comme elles sont fraiches, cela ne me dérange pas. Gros bisous.

    • 29 avril 2018 / 14 h 42 min

      Coucou !
      Oui voilà les odeurs sont fortes mais ne me gênent pas et la fraîcheur est instantanée !
      Bisous

  4. 30 avril 2018 / 17 h 17 min

    Coucou Amandine,
    C’est tout à fait le genre de produit que j’adore utiliser en été ! Et, tout comme toi, j’aime bien le mettre au frigo pour un effet fraîcheur plus prononcé !
    Gros bisous et bon après-midi

    • 2 mai 2018 / 19 h 58 min

      Coucou !
      En été j’ai toujours ce genre de produit, ça soulage instantanément les jambes !
      Bisous et bonne soirée !

  5. 3 mai 2018 / 21 h 34 min

    Coucou
    Je n’ai pas de sensation de jambes lourdes mais je note ce produit merci
    Bisous
    S

  6. 11 mai 2018 / 1 h 06 min

    La crème Rap, c’est toute mon enfance : ma grand-mère me massait les jambes avec.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *