Dans ma salle de bain

Le Nettoyant Exfoliant Doux de Shiseido

Aujourd’hui, je vous présente le Nettoyant Exfoliant Doux de Shiseido. Il y a quelques temps de cela, je vous parlais du Gel Nettoyant Fraicheur que j’avais adoré ! Je n’ai jamais été déçue par cette marque, j’étais donc impatiente de tester ce nouveau produit.

Présentation du Nettoyant Exfoliant Doux de Shiseido

Nettoyant Exfoliant Doux de Shiseido

Le Nettoyant Exfoliant Doux est un purifiant doux aux extraits de soja. Sa texture douce  efface les imperfections et nous retrouvons une peau soyeuse et lisse. Il est composée d’une formule crème fouettée, aux allures de tofu composée de granules de cellulose d’origine végétale. Enfin, il exfolie la peau en douceur. Ce produit doit être appliqué sur une peau nettoyée et humide. Il faut masser délicatement, puis rincer soigneusement à l’eau.

Mon avis

Le packaging est sobre, en plastique, je préfère le packaging du nettoyant et de la lotion.

Je suis dingue de son odeur qui est exactement la même que celle du nettoyant ! C’est une odeur fleurie et sucrée qui reste toute en douceur sur le visage. J’ai trouvé l’utilisation très agréable. Pour ce qui est du côté exfoliant, il fait bien son job tout en restant doux. Je n’ai pas eu l’impression d’irriter ma peau, les grains sont petits et ne sont pas trop abrasifs. Ma peau est plus douce et je garde une odeur délicate sur mon visage. Sans surprise, j’ai eu le coup de cœur rien que pour son odeur ! Je vous recommande vivement la gamme Waso qui vaut vraiment le coup d’être découverte.

Ce produit est proposé sur le site Kalista Parfum pour 28 € 60.

Vous connaissez ce produit ? Vous aimez les gommages ?

Article en partenariat avec Kalista

8 réflexions au sujet de « Le Nettoyant Exfoliant Doux de Shiseido »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *