Dans ma salle de bain

Hydra-Essentiel Baume Lèvres de Clarins

En Hiver c’est LE produit que j’ai absolument dans mon sac à main : le baume à lèvres. J’ai les lèvres qui gercent et s’abiment très rapidement. En plus de craqueler, ma peau au-dessus de mes lèvres a tendance à rougir et à faire des cloques. Autant vous dire que l’hydratation est essentielle et trouver un baume efficace relève du parcours du combattant. Grâce à une box beauté, j’utilisais celui de la marque Carmex. Il y a quelques semaines de cela j’ai reçu, de la part de Kalista, l’Hydra-Essentiel Baume Lèvres de Clarins. Autant vous dire que ce produit tombait à pic car mes lèvres étaient horriblement moches, j’avais des cloques partout et mon chouchou Carmex n’était plus d’un grand secours.

L’Hydra-Essentiel Baume Lèvres de Clarins

Hydra-Essentiel Baume Lèvres de Clarins

Ce baume à lèvres est un soin réparateur pour les lèvres abîmées ou desséchées. Ça répond à ma demande ! Enrichi en cire de lotus bleu, ce baume promet de protéger, d’hydrater et de nourrir les lèvres qui retrouvent leur éclat rosé naturel. En lisant cette description, j’attendais beaucoup de ce produit ! Clarins en rajoute une couche en promettant :

  • Des lèvres infiniment souples et soyeuses.
  • Les lèvres sont protégées de la déshydratation et retrouvent leur bel aspect lisse.
  • Des lèvres comme repulpées.
  • L’éclat naturel des lèvres est immédiatement rehaussé.

Mon avis :

Hydra-Essentiel Baume Lèvres de Clarins

Après quelques jours d’utilisation, le résultat est juste bluffant. En le posant sur mes lèvres, elles ne tiraillent plus et je sens que le produit les hydrate. Il ne colle pas vraiment aux lèvres donc c’est un baume que l’on peut mettre la journée. Il est conseillé de l’appliquer autant de fois que vous en ressentez le besoin. Mes cloques autour des lèvres ont très vite disparu et à ce jour je n’ai plus de rougeurs. Les crevasses des lèvres ont également disparu. J’aime beaucoup l’odeur fleurie de ce baume et il laisse un effet un peu gloss sur les lèvres. Pour ma part, c’est un sans faute qui détrône le Carmex ! Si vous aussi vous avez des lèvres déshydratées ou qui gercent très facilement, je ne peux que vous conseiller ce produit. Il est disponible sur la boutique Kalista et en plus il est en promotion en ce moment au lieu d’être à 15€30, la boutique le propose à 10 € 71 soit une remise de 30 %.

Vous avez les lèvres gercées ? Vous connaissez ce produit ?

Article en partenariat avec Kalista

10 réflexions au sujet de « Hydra-Essentiel Baume Lèvres de Clarins »

  1. Hello ma jolie,
    Oh ben je prends note car je cherche justement un bon baume à lèvres car à force d’utiliser des rouges à lèvres mattes j’ai des petits soucis ahah !
    Plein de bisous ma douce <3

  2. Génial ce baume ! En même temps je ne suis pas surprise, Clarins est une super marque 🙂
    J’ai tendance à avoir les lèvres très très sèches moi aussi, et le Carmex (mon chouchou également) ne suffit pas toujours malheureusement. Je me note celui-ci 😀
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *