Blablabla

Ma wish list de Noël 2016

wish-list pour mes 28 ans

Nous nous approchons tout doucement de Noël. J’adore cette période de l’année, décorer ma maison, offrir des cadeaux mais aussi déballer les miens ! Chaque année nous avons pour mission de faire une liste au Papa Noël. Nos proches savent ce qui nous feraient plaisir, ils se mettent d’accord entre eux pour éviter l’achat de doublon et nous ça reste la surprise car nous ne savons pas ce qui va se retrouver sous le sapin. J’ai décidé de vous partager ma wish list de Noël 2016. Cette année, elle a été assez difficile à réaliser, je n’avais pas d’idées. Nous nous sommes mis d’accord avec mon chéri pour demander de l’argent pour avancer dans les travaux de la maison. Nous avons fait une petite liste de livres, cd, dvd afin d’avoir un petit quelque chose à déballer sous le sapin car nos parents n’aiment pas quand il n’y a pas de paquets cadeaux.

Les livres :

Chaque année, je demande des livres, il est toujours difficile pour moi de mettre des livres dans ma liste car je suis toujours tentée d’en acheter.

Voici mes livres de ma wish list de Noël 2016 :

Le tome 1 d’Outlander, j’en entends tellement parler qu’il faut absolument que je me fasse une idée et que je lise ce livre. L’histoire a l’air vraiment chouette et je pense que l’univers me plaira.

Les fiancées de l’hiver, pareil j’en entends énormément parler et toutes les personnes qui ont lu le livre ont été super emballées. Je veux donc me faire mon idée.

Harry Potter et l’enfant maudit. J’ai hésité à le mettre dans ma liste de Noël car j’attendais sa sortie avec impatience et ça va être très difficile d’attendre pour le lire.

Beauté :

Côté beauté je n’ai pas été très gourmande : le parfum The one de Dolce & Gabbana. Je l’avais eu en échantillon dans une Little Box et j’adore l’odeur !

m11920472_p31310_princ_medium

Je suis toujours autant attirée par les Météorites de Guerlain, peut être que Papa Noël sera gentil !wish-list pour mes 28 ans

Enfin, un miroir grossissant de Babyliss, j’ai pu tester celui de ma maman et pour se maquiller c’est juste génial !

Loisirs :

Des jeux de société, notamment le Molkky et Les aventuriers du rail.

 

pic66668_md

molkky

 

Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques jours pour savoir ce que Papa Noël nous réserve ! J’ai vraiment hâte d’y être !

Et vous ? Vous avez demandé quoi au Papa Noël ? Vous faites une liste vous aussi ?

signature

 

 

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Sthecrazygirl
    12 décembre 2016 at 9 h 24 min

    Coucou
    Elle est sympa ta wishlist et elle est variée! J’aime beaucoup le parfum the one également pour les livres je connais que le Harry Potter mais je n’ai pas continuer ma lecture du premier tome je suis très en retard!!!
    J’espère que tu auras les cadeaux que tu souhaite et que tu passeras de bons moments avec tes proches.
    Bisous
    S

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      16 décembre 2016 at 10 h 29 min

      Coucou !
      Le parfum The one a été un vrai coup de cœur. Ah ah va falloir rattraper ton retard pour les Harry Potter ! Ces livres se sont toutes mon enfance/adolescence.
      Je suis tellement pressée d’être la semaine prochaine pour revoir ma famille.
      Je te souhaite de très belles fêtes à toi aussi !
      Bisous.

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    12 décembre 2016 at 10 h 16 min

    Coucou! Je rêve des Météorites de Guerlain comme toi 😀 Bisouuus

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      16 décembre 2016 at 10 h 29 min

      Coucou !
      On verra si Papa Noël les a mis dans sa hotte hi hi.
      Bisous !

  • Reply
    Forty Beauty
    27 décembre 2016 at 16 h 01 min

    Coucou, ma poupée !
    Alors, quel voeu a été exaucé ?
    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      1 janvier 2017 at 22 h 25 min

      Coucou !
      Papa Noël a été généreux ! En livre j’ai eu Harry Potter et le premier tome d’Outlander. Côté beauté : le parfum The One, mes Météorites de Guerlain et un coffret Tony Moly. En jeu j’ai eu le Mokkly, testé et approuvé par tout le monde aujourd’hui !
      Pleins de bisous !

  • Reply
    BeautyEveryday
    16 janvier 2017 at 23 h 13 min

    Hello ma belle, désolée du retard je viens enfin commenter tes articles hihi
    j’ai ce parfum Dolce & Gabbana et c’est vrai qu’il sent très bon j’arrive à la fin snif mais j’aimerais me prendre le Black Opium à la place 🙂
    gros bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      22 janvier 2017 at 19 h 39 min

      Coucou !
      Il est vraiment doux ce parfum, j’aime beaucoup. Je suis assez difficile car je fais des migraines facilement mais là c’est un vrai coup de coeur. Le Black Opium je ne l’ai jamais senti ! Je vais essayer de me calmer au niveau des parfums car j’ai une belle collection lol
      Bisous !

    Leave a Reply