Avant tout, je tiens à préciser que cette commande n’était absolument pas prévue. Une lushette dont je ne prononcerai pas le nom m’a tenté sur le forum de la marque Lush, j’avais résisté jusque là à cette vente sur beauté privée mais la tentation a été plus forte… The Balm a eu raison de moi…
D’ailleurs un petit mot sur beauté privée : une livraison très rapide et dans les temps. Je devais être livrée à partir du 4 Avril et j’ai été livré, le 4 Avril. J’ai apprécié le fait qu’on pouvait commander sur plusieurs ventes différentes en ne payant qu’une seule fois les frais de port, chose qui ne se fait pas du tout chez Vente privée (2 paniers = 2 frais de port). Il y a également un système de réduction, on cumule une cagnotte que nous pouvons récupérer à n’importe quelle commande. Je vous recommande chaleureusement ce site, et si ça vous intéresse vous pouvez me donner votre adresse mail afin que je puisse vous parrainer, vous aurez alors une réduction de 5€00 🙂
Retour à nos moutons, me voilà donc détentrice de quatre produits de la marque The Balm hiiiiiiiiiiiii mais avant de vous les montrer, je vous présente cette jolie marque tout droit venue des États-Unis. Elle a été crée en 2004 par Marissa Shipman, la marque cumule les bons points car les produits sont sans parabens et non testés sur les animaux alors moi ça je dis OUI ! Et puis je ne sais pas vous mais moi j’adore le packaging vintage et les petites pin-up !
Bon trêve de blabla, voici mon craquage :
L’eye liner liquide noir Schwing :
J’aime beaucoup ce liner, on peut faire un trait fin comme un plus épais. Pour l’instant, je l’ai testé avec une base et il tient toute la journée ! J’en suis très contente.
Le blush Frat Boy :
Je ne suis pas du tout habituée à porter du blush, j’en ai reçu un de la marque Nars dans une de mes Little Box et je trouvais que c’était pas mal. Acheter un blush sur le net, ça me fait peur, j’ai la peau claire donc je préférais être sûre qu’il aille avec ma carnation. En fouinant un peu sur le net et les blogs, j’ai trouvé pleins d’avis de filles qui ont, comme moi, la peau claire, et elles étaient toutes enchantées par ce produit! À peine déballé que je le testais déjà et je peux vous le dire : je l’aime, il est vraiment superbe, la couleur est douce et elle convient très bien à ma couleur de peau!
La poudre matifiante Sexy Mama :
Cette poudre matifiante a eu beaucoup d’éloges sur la blogosphère. Je l’ai acheté pour m’en servir cet été j’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le ventre.
La palette d’ombre à paupière Nude’tude :
Je suis fan du packaging, un vrai coup de cœur ! Et que dire des fards… Ils sont magnifiques ! De très jolies couleurs et bien pigmentées, j’adore. Le seul petit bémol, si il faut en trouver un, c’est le côté volatile du fard, je ne vous conseille pas de faire votre teint avant ! Les fards sont poudreux, un peu comme la Chocolate Bar de Too Faced. Ce n’est qu’un détail car une fois sur vos paupières, ce n’est que du bonheur !
J’en profite pour vous montrer un make-up fait avec cette palette, on peut également me voir avec le blush !!
J’ai utilisé :
- La base Too Faced,
- Sur la paupière fixe supérieure, j’ai appliqué le fard Sultry,
- Sur la paupière mobile, j’ai appliqué le fard Sophisticated,
- Sur le coin externe, j’ai tapoté un tout petit peu de fard Sally,
- Un trait d’eye liner,
- Un coup de mascara
- Un coup de blush FratBoy
Et voilà 🙂
Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà testé la marque The Balm ?