Dans ma salle de bain

My Little Box Novembre 2015

Bonjour, bonjour !

Cela faisait un petit moment que je voulais m’abonner à ce genre de box mais j’ai toujours été un peu frileuse. Est-ce-que le concept va me plaire ? Est-ce-que les produits sont-ils de qualités ? Est-ce-qu’il y a un bon rapport qualité prix ?

J’ai pas mal fouiné sur le net, en particulier sur les forums et les blogs pour lire les avis. Malheureusement pour moi, ça ne m’a pas été d’une grande utilité car je trouvais des avis soit super positifs, soit super négatifs… Cela ne m’a pas aidé pour avoir une opinion : certains produits que j’aurais pu aimer ont été détesté et ceux qui ne m’intéressaient pas forcément ont été adoré, j’exagère un peu mais je trouve ça tellement subjectif. Et puis, à force d’entendre des proches (famille ou amies) me dire du bien de My Little Box, je me suis dit qu’il était temps de sauter le pas ! De toute façon, c’était en essayant que je pourrais me faire mon propre avis pas vrai ?

My Little Box de Novembre 2015 est donc ma toute première box. Je l’ai reçu Mardi 24 Novembre, j’étais excitée comme une puce en voyant le colis. J’ai pris soin de l’ouvrir et de la déballer au fur et à mesure pour faire de belles photos. Mon verdict ? J’adooooore ! Je trouve le concept vraiment sympa, les goodies sont tops (du moins ceux de ce mois-ci) et les produits ont l’air géniaux. Je dis “ont l’air” car pour l’instant je ne les ai pas testé mais à l’odeur, ça me plait bien, c’est déjà un bon point.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos :

 

IMG_9671

La boite en fer est sympathique, idéale pour y mettre des petits gâteaux ou autre gourmandises.

IMG_9674

Le magazine My little world du mois avec une interview de Mimi Thorisson.

IMG_9675

Des étiquettes à coller sur des pots en verre.

IMG_9687

Un tablier ainsi que des chocolats Lindt.

IMG_9676

Une vue d’ensemble sur les produits de beauté ainsi que les chocolats.

IMG_9685

La crème pour le corps Festin Royal de Baïja.

IMG_9681

Une crème de douche à la grenade de Weleda.

Une crème pour les mains de My Little Beauty.

Une crème pour les mains de My Little Beauty.

IMG_9679

Savon noir “Senteurs du Hammam” de Charme d’Orient.

 

Je la trouve complète, ayant une seule crème pour le corps (la Dream Cream de chez Lush) je trouve ça chouette de pouvoir en tester une nouvelle. D’autant plus que je ne connaissais pas du tout les produits de la marque Baïja. J’adore avoir 40 gels douches en stock, du coup je suis ravie d’avoir une crème douche supplémentaire, surtout que son odeur est une tuerie. Ayant les mains très sèches avec le froid qui s’installe, la crème My Little Beauty a trouvé sa place dans ma salle de bain (et aussi dans mon sac à main mais chuuut). Je n’ai pas l’habitude d’effectuer des gommages sur la totalité de mon corps donc le savon noir Charme d’Orient sera l’occasion d’essayer.

Je referai un article sur ces produits après les avoir essayés car l’odeur et le packaging c’est bien beau mais ça ne suffit pas !

 

En conclusion pour cette première box je suis très satisfaite, c’est une belle découverte et je suis pressée de savoir ce que me réserve My Little Box pour Décembre. Le montant de cette box est de 16,90 euros (frais de port inclus).

 

signature

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Perle Pralinée
    26 novembre 2015 at 12 h 49 min

    Coucou 🙂 je ne suis abonnée à aucune box parce que comme toi avant, j’ai peur d’être déçue… Mais peut-etre que je sauterai le pas aussi ^^ en tour cas j’ai beaucoup la boîte métallique! Ça change des autres en carton, ai moins celle-ci pourra finir dans la cuisine 🙂
    Bisou!

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      26 novembre 2015 at 15 h 15 min

      Je ne regrette pas d’avoir craqué, du moins pour l’instant, on verra dans le temps. Après je trouve que c’est tellement subjectif les produits beautés : ça peut plaire à une fille comme ça peut déplaire à une autre, du coup le mieux c’est de tester.
      La boite métallique est toute jolie, avant elles étaient cartonnées, c’est la première en métal. J’espère que les autres seront pareilles car c’est bien pratique !

      Bisous 🙂

  • Reply
    kiki37
    26 novembre 2015 at 12 h 56 min

    La joli boite en fer blanc serait idéale pour stocker du Lush 😉

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      26 novembre 2015 at 15 h 17 min

      Ahah j’avoue ne pas avoir pensé aux produits Lush pour le coup. Comme elle est customisée sur le thème de la cuisine j’y ai mis mes ingrédients de pâtisserie (levure chimique, sucre vanillée, colorants…). Je garde l’idée Lush pour la prochaine 😉

  • Reply
    lequotidiendunefille
    26 novembre 2015 at 16 h 33 min

    Oh mais franchement niveau packaging c’est super chouette et pratique 🙂 Et le contenu est assez chouette ! ♥ Bref, j’aime beaucoup !!

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      26 novembre 2015 at 17 h 23 min

      Oui le packaging est vraiment super ! Je pense tester la crème de douche à la grenade ce soir. J’ai hâte de voir celle de Noël.

  • Reply
    sophie
    30 novembre 2015 at 20 h 35 min

    ça donne envie en tout cas…il y a toujours 4 produits c’est ça? la boite est trop jolie…

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      1 décembre 2015 at 8 h 58 min

      Apparemment cela dépend, ça varie entre 3 et 4 produits de beauté et après tu as les goodies.
      Oui la boite est vraiment superbe ! Avant elles étaient cartonnées, je la trouve plus pratique en fer. On verra bien si ils gardent ce concept ou si c’était exceptionnel.

    Leave a Reply