Dans mon dressing

Mon look Automnal avec mes jolies bottines

Je vous retrouve aujourd’hui pour un look Automnal et cette fois-ci à l’extérieur ! Bon je vous avoue, je ne suis pas allée bien loin pour le shooter. Je ne suis pas encore totalement à l’aise à l’idée de poser dans la rue ou en ville. J’ai donc profité de l’absence de mes beaux-parents pour prendre la pose dans leur jardin ! J’adore cette partie avec le joli arche qu’ils ont fait avec deux arbustes. Dans notre jardin, les arbres et arbustes sont encore petits, je ne peux donc pas m’amuser ah ah.

Look Automnal

Mon look Automnal

J’aime beaucoup porter du rouge pendant cette période de l’année. J’adore les pièces moutardes également ! D’ailleurs, je lorgne sur un pantalon et un haut à Camaieu, je pense que je me laisserai prochainement tenter.

Aujourd’hui, pas de moutarde mais des couleurs rouge et rose !

Ma cape provient de La Redoute, j’avais flashé dessus sur regardant un look d’Aurely et je n’avais pas résisté à la tentation. D’ailleurs, j’avais fait une affaire car elle m’avait coûté une dizaine d’euros. Pour le moment, elle n’est malheureusement plus disponible sur le site.

Mon haut date de quelques années (je n’achète pas souvent de vêtements donc vous verrez souvent mes vieilleries ah ah), je l’avais acheté chez Camaieu. J’aime beaucoup ce type de blouse et elle est très agréable à porter.

Look Automnal

Mon pantalon vient également de Camaieu, je l’ai acheté l’année dernière.

Enfin, mes bottines viennent de la Halle aux Chaussures, j’ai totalement craqué pour les petits noeuds sur les côtés. Étant grande (je mesure 1 m 75), je ne porte pas souvent de talons mais là ils ne sont pas très hauts donc ça me va. Pour la petite histoire, je fais du 41 (ben oui je suis grande, donc j’ai des grands pieds !), il n’y avait plus ma taille, j’ai tenté ma chance en essayant du 40 et elles m’allaient comme des chaussons !! Elles étaient donc faites pour être miennes, non ? Comment ça je cherche des excuses ?! Elles sont pas trop belles ??

Look Automnal

Shop mon look

Cape La Redoute (old)

Blouse Camaieu (old)

Pantalon Camaieu (en promo à 20€99, en plusieurs coloris)

Bottines La Halle aux Chaussures (en promotion à 19€99)

 

J’espère que ce look vous a plu, je commence à prendre plaisir à en faire. Je ne suis pas encore 100 % à l’aise mais j’ai envie de continuer sur ma lancée !

Que pensez-vous de cette tenue ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Mon look Automnal avec mes jolies bottines »

  1. Hello !! C’est trop cool de te voir poster de nouveaux looks!!! Celui-ci est top et petit à petit tu seras plus alaise !! (jte shoote en ville quand tu veux !! haha) Cette cape est trop jolie et c’est très joli avec ton pantalon rouge! Aussi je suis fan de tes bottines !! tu as bien fait de craquer! des bisous

    1. Coucou !
      Hi hi oui tout doucement mais sûrement. Je devais en faire un pour vous présenter ma tenue pour le baptême de notre nièce. Malheureusement c’était le déluge donc on a pas fait de photos…
      Ah ah va falloir qu’on s’y mette, on se shootera mutuellement ^^
      Bisous

  2. Hello ma jolie,
    Oh ça me fait trop plaisir de voir un look sur ton blog, il est tout joli d’ailleurs ! Et je craque totalement pour tes bottines, elles sont trop belles !
    Plein de bisous <3

  3. J’adore les bottines elles sont trop mignonnes, c’est tout à fait le genre de look que j’aime porter au quotidien ♥♥♥
    1m75 ?!!! Mais je suis ridicule à côté de toi avec mon 1m55 XD
    Mais je vais aller zieuter ces petites bottines ♥

    Bisous Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *