Site icon Le boudoir d'Amandine

La Gambettes Box des Fêtes !

L’année dernière, j’avais adoré la Gambettes Box des Fêtes ! J’avais hâte de recevoir cette édition malgré que celle du mois de novembre ne m’avait pas convaincu. Pour rappel, en décembre 2021, nous avions reçu deux paires festives : une avec des fleurs losanges, la seconde avec des chevrons dorés. Le petit plus avait été le goodies : un bijou d’oreille. Qu’en est-il de cette année ? Après le flop des 10 ans, est ce que la Gambettes est réussie pour les fêtes ? Je vous dis tout !

La Gambettes Box des Fêtes avec Chantelle

Dans le teasing, la Gambettes nous faisait envie, souvenez-vous :

Certains disent que l’amour n’a pas d’âge. Nous on dit que l’amitié non plus ! Et on vous le prouve en compagnie d’une marque de lingerie française. Dans cette Box généreuse à souhait, on vous a glissé de quoi faire la fête jusqu’à l’aube : 2 collants festifs et un accessoire inédit. Elles m’entraînent au bout de la nuit…

En voyant Chantelle en collaboration avec la Gambettes, je m’attendais à un goodies lié à la lingerie. Peut être de la dentelle, je m’imaginais pleins de choses. Le goodies que je découvre est une pochette…

Accessoire inédit ? Les gars, redescendez un peu là non ? Faut arrêter de faire un teasing de malade pour un accessoire qui va rester au fond du tiroir. La Gambettes Box des Fêtes commence bien.

Généreuse à souhait ? Donc deux collants + une pochette c’est être généreux à souhait ? Franchement soit je suis de plus en plus exigeante soit j’ai l’impression qu’on me prend pour un pigeon.

Folie des Grands Âges

La première paire que je découvre est une paire de collants en dentelles en 40 deniers. C’est peut être là le rapport avec la lingerie ? La paire est jolie mais pour moi c’est un basique. Je l’enfile et je découvre qu’elle a déjà un trou. S-U-P-E-R ! La Gambettes Box continue d’enchaîner les faux pas…

Sagesse de la Jeunesse

Ce collant possède une couture à paillettes le long des jambes, c’est une paire en 30 deniers. Personnellement, je ne suis pas fan. Je trouve ça pas très joli et ça ne mets pas en valeur. Il manque quelque chose à mon sens.

La Gambettes Box des Fêtes : nouvelle désillusion

Vous l’aurez compris, cette box n’a pas su rattraper ma déception du mois dernier. Ma bonne résolution est donc d’arrêter mon abonnement. Je suis déçue de retrouver des produits que je peux m’acheter en magasin. La qualité est de pire en pire, payer 15€ pour avoir une pochette qui ne me servira pas et découvrir une paire de collants filés non merci !

Je vous donne tout de même les teasings annoncés pour janvier et février :

Janvier : Vous aussi, vous vous êtes déjà pris les pieds dans le tapis ? No shame, just fame. Cette première Box adore les secondes chances et vous fait commencer l’année sur des jambes solides.

Vu le teasing, ça sent encore du réchauffé…

Février : Enfilez verres fumés et mailles assumées, voilà votre invitation à la Fashion Week Gambettes. Finis les moues blasées et les carrés bien taillés. Ici on s’éclate avec la mode. Rendez-vous au 1er rang !

Et si c’était enfin le renouveau de la Gambettes Box ? Peut être mais ça sera sans moi !

Si malgré cette revue, la Gambettes box vous tente, vous pouvez bénéficier de 3€ de remise sur votre première box et si vous vous abonnez, je bénéficie moi aussi de cette remise pour ma prochaine box. N’hésitez pas à utiliser mon code de parrainage : FRIEND208658

Et vous, que pensez-vous de la Gambettes Box des Fêtes ? Vous êtes déçues ou plutôt emballées ?
Quitter la version mobile