Avec un mois de retard, je vous présente enfin la Gambettes Box d’octobre. En septembre, l’équipe nous avait concocté une box avec une paire en plumetis et une autre quadrillée. Ce sont deux paires que j’ai beaucoup aimé et comme tous les mois, j’avais hâte de recevoir la prochaine édition.
La Gambettes Box d’octobre en collaboration avec Orta
Je ne connaissais pas la marque Orta qui est une boutique de prêt à porter. L’objectif de la marque ? Créer des vêtements responsables. C’est dans cette démarche que le co-fondateur a réussi à produire une viscose 100% européenne.
Pour cette édition, j’ai opté pour un look 100 % de l’enseigne Camaïeu, enseigne que j’aimais beaucoup. Je porte une jupe que j’avais acheté lorsque j’étais à la Fac (ouais ça date) et j’avoue que je n’ose plus la porter du fait qu’elle soit si courte… C’est moche de vieillir, on n’assume plus ! D’ailleurs, j’en profite pour vous dévoiler mes bottines que j’ai acheté suite à ma dernière wish-list !!
Dame de pique, toujours mauvaise perdante
Cette paire de collants est en 40 deniers avec des petits losanges en guise de motifs. J’aime ce modèle géométrique qu’on peut associer avec beaucoup de vêtements.
Reine de coeur, jamais sur le carreaux
La deuxième paire reçue est également en 40 deniers. Cette paire est quant à elle rectiligne, ce qui allonge mes jambes déjà grandes (je mesure 1m74). J’adore ce motif rectiligne avec des points !
Mon avis sur l’édition d’octobre
Je trouve cette édition très réussie, les collants sont, comme d’habitudes, de qualité, je les ai déjà portés plusieurs fois et ils ne sont toujours pas filés !
La marque nous propose, comme tous les mois, un teasing pour les mois à venir.
- Novembre : 10 ans qu’on a déclaré la guerre aux pantalons : 10 ans à vous accompagner tous les jours, pour le meilleur et pour le style. 10 ans à vous célébrer, avec vos Gambettes, et la Box de ce mois-ci sera comme vous : iconique.
- Décembre : Fin du repas de Noël, début des festivités. Vous êtes conviées à célébrer en compagnie d’une marque de lingerie française, des collants festifs du mois et d’un accessoire collector. Faites des étincelles !
Autant vous dire que ces deux teasings me donnent trop envie de découvrir les deux dernières éditions de l’année ! Cette fois-ci, je vous les présenterai plus rapidement !