On se retrouve pour découvrir ensemble la Gambettes Box de Janvier. Le mois dernier, la marque avait rapidement dévoilé son contenu sur les réseaux sociaux. Ce mois-ci, j’ai réussi à éviter les spoils ! Le teasing du mois de janvier m’intriguait :
Un mur à exploser, un look à électriser, une cuisine en vert fluo, des collants en haut de l’affiche. Y’a un air de très grands changements en vous et chez vous. Come on, on lance les travaux à la sauce Gambettes !
Alors verdict ? Je vous montre tout ça !
La Gambettes Box de janvier, une box vintage
Sans grande surprise en vue du teasing, la gambettes box de janvier se veut vintage ! Comme d’habitude, nous retrouvons deux paires. Pas de petit goodies, Noël c’est terminé !
Pulse
La paire de collants Pulse est en 40 deniers. Nous trouvons une paire aux motifs arabesques. Un basique que je peux associer à toutes mes tenues !
Boom
Les collants Boom sont en 50 deniers. Les motifs rectilignes allongent les jambes ! Bon avec mon 1 m 74 j’en ai pas forcément besoin mais j’aime les motifs de cette paire également !
A voir dans le temps combien de fois je peux les porter mais j’aime beaucoup cette sélection.
Et après ?
Pour février, nous avions découvert le teasing en décembre mais je vous le remets dans cet article :
- Février : Le futur c’est maintenant. Prenez place à nos côtés, direction l’an 2080. Une touche de lamé par-ci, un éclat métallisé par-là, il y a du choc dans l’atmosphère avec la plus électrisante des marques de dessous chics.
- Mars : Elle est franco-portugais, a fait du dessin son trait de signature, manipule les couleurs avec brio, et croque des portraits de femmes. Votre box de mars s’annonce haute en couleur.
Je ne sais pas de trop à quoi m’attendre pour février, mais je pense à du glamour (c’est le « dessous chics » qui me donne cet indice). Pour le mois de mars très probablement des collants colorés, ça serait la première fois que j’en trouverai dans une box. Je demande à voir ! Bien entendu vous aurez une revue pour ces deux prochaines éditions.