J’ai acheté il y a un petit moment de cela l’huile régénérante Kueshi. J’étais tombée sur une vente privée et j’avais oublié ce produit dans mon placard. Je l’ai retrouvé lors de mon déménagement, neuf, jamais utilisé. Il était donc grand temps de le tester et de vous donner mon avis sur ce produit.
Kueshi, présentation
Je vous présentais cette marque espagnole au tout début de mon blog, en 2016. Ça commence à faire ! J’avais testé un gel et une crème, cette dernière était à la bave d’escargot.J’avais bien aimé cette marque. Difficile de faire une présentation de la marque car je retrouve peu d’informations à son sujet. Sur le site officiel, on retrouve en vente également les produits Naobay. Non testé sur les animaux, la marque Kueshi a banni les parabènes.
Une huile régénérante à la rose
L’huile régénérante Kueshi est composée de l’huile de rose musquée pure. Sur le papier, elle promet : une peau nourrit, hydratée, éclatante. Elle répare également les peaux sèches et abimées. L’huile de rose est connue pour être un puissant régénérateur cutané qui soigne les marques, les vergetures mais aussi les cicatrices d’acné. En quelques semaines, elle atténue les ride et prévient la sècheresse de la peau.
Une petite huile qui a de jolies promesses et qui me tente beaucoup !
Mon avis sur l’huile régénérante Kueshi
On est sur un packaging en verre avec un système de pipette qui permet de ne pas prélever beaucoup de produit. C’est donc un produit très économique car il ne faut que quelques gouttes pour faire le cou et le visage. La couleur est orange, elle a tendance par contre à tâcher. C’est le gros désavantage de cette huile. Attention aux vêtements et aux taies d’oreiller !
Au niveau de l’utilisation, je l’ai intégré à ma routine du soir pour éviter de tâcher mes vêtements. Je l’utilisais bien avant d’aller me coucher pour ne pas tâcher mes draps non plus. Une petite logistique à intégrer. De plus, comme c’est une huile, je préfère utiliser ce genre de texture le soir car ma peau a tendance à briller.
Vous le savez, je ne suis pas une grande fan de l’odeur de rose dans les cosmétiques. Je vous avoue que je ne sais pas de trop ce qui m’a pris d’acheter ce produit. J’ai été surprise de son odeur qui ne sent absolument pas la rose, elle ne sent rien en fait. J’ai trouvé ça très perturbant.
Et les effets dans tout ça ? Je vous avoue que je n’ai pas vraiment constaté de différence, il n’y a pas eu d’effet catastrophique sur ma peau mais je n’ai pas constaté d’amélioration non plus.
Vous l’aurez compris, ce produit ne m’a pas convaincue ! Son utilisation peu pratique et ses non-effets ne m’ont pas donné envie de réitérer l’expérience !