On se retrouve pour l’édition d’Octobre de la Gambettes Box qui en collaboration avec Carel. Et oui, je me suis réabonnée à cette box, je m’y étais abonnée pendant l’année 2019 jusqu’à juin 2020. J’ai conservé ces collants jusqu’à présent. Malgré la qualité, au bout d’un moment les collants s’abîment et mon stock s’est réduit. Je me refais donc tous les mois mon petit stock de collants !
Gambettes box d’octobre : une collaboration avec Carel
Carel est une boutique de chaussures pour femmes. Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout cette maison. La première boutique Carel a ouvert en 1952, au cœur de Paris. Les chaussures sont fabriquées en France et la marque propose depuis 2020 des chaussures plus responsables et durables avec la collection Carel Cares.
Pour avoir été fouiner sur le site, j’avoue qu’ils ont de très jolis modèles, surtout du côté des bottines !! D’ailleurs, avec le code CARELXGB15 on peut bénéficier de 15 % sur tout le site jusqu’au 31 octobre. Je dis ça, je dis rien !
La gambettes box se trouve dans une enveloppe cartonnée, pas de suremballage : j’adhère ! Partons à la découverte des deux modèles du mois.
Les collants Twist
Nous sommes sur une édition Pop avec cette paire de collants monogramme inspirée du Paris des années 60. EN 40 deniers, son épaisseur est parfaite pour la saison. J’aime beaucoup son motif qui nous fait effectivement remonter le temps. Ça me fait penser aux motifs qu’on pouvait retrouver chez nos mamies ! Je valide, ça donne de suite un petit truc en plus à notre tenue.
Les collants Yéyé
Cette paire de collants en plumetis à effet hypnotiques est un coup de cœur. Je suis fan, fan, fan. Il va parfaitement avec ma jupe que je vous présentais par ici. On est sur du 30 deniers, un peu moins opaque que les Twist mais tout aussi joli.
Mon avis
Vous l’aurez compris, je suis conquise par cette édition. Les collants sont originaux et vont donner une petite touche sympa à mes tenues. Je suis ravie ! Au niveau des teasing, en novembre les pièces fétiches Gambettes seront là pour nous aider à nous acclimater au grand frisson. Comme je n’ai pas été une abonnée dès le début, j’ai hâte de voir les best-seller. En décembre une collaboration valeur sûre. Vous le savez, j’adore Noël donc je me demande ce que l’équipe va nous concocter.