En janvier, je vous présentais ma nouvelle routine beauté. Je pense que j’ai assez de recul pour vous donner mon avis. Aujourd’hui, j’aborde avec vous les sérums Ho Karan. La marque propose trois sérums : le Cannabooster Energie, Reboot et Detox. Chacun de ces sérums a des propriétés spécifiques. Le CBD a toujours bien fonctionné sur ma peau donc j’avais hâte de tester ces produits.
Sérum Cannabooster Energie
Parmi les trois, c’est celui qui m’intéressait le plus. Enrichi en acide phytique et cannaflavines, ce sérum a pour mission de rendre à notre peau un teint lumineux et avoir une action anti-tâches. Je n’ai pas spécialement de tâches mais j’avais le teint assez terne et fatigué. La marque promet un résultat immédiat avec un rendu homogène.
Pour ma part, je l’utilisais le matin. On peut utiliser ce sérum le matin et/ou le soir. Au niveau des résultats du test clinique on retrouve ces informations :
- 87% constatent un teint plus lumineux
- 83% observent un teint éclairci et unifié
- 82% présentent un effet bonne mine
Je n’ai pas vu de changement sur ma peau. J’ai vraiment été surprise de ce manque de résultat. Ma peau n’a pas retrouvé de teint éclatant, et je trouvais que les imperfections avaient tendance à revenir.
Sérum Cannabooster Reboot
Le Cannabooster Reboot porte bien son nom puisqu’il agit pour régénèrer, repulper et lisser la peau. La marque promet un effet de peau reposée. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez, ces dernières semaines ont été un peu difficiles pour moi. Forcément cela a eu un impact sur ma peau. J’ai un teint terne, fatigué, et j’ai des imperfections. Ce test tombait donc parfaitement bien !
Au niveau des résultats la marque relève ces résultats :
- 96% trouvent leur peau régénérée
- 88% constatent une peau plus élastique et repulpée
- 84% observent une peau plus ferme
- 84% trouvent leurs rides et ridules lissée.
Ma ridule au niveau de la lèvre était très prononcée. Je peux vous dire que ce sérum n’a rien changé bien au contraire. Je n’ai pas vu de différence sur ma peau, à croire qu’elle n’apprécie pas du tout les produits Ho Karan ! Pourtant j’avais été conquise par la marque Asabio qui, elle aussi, propose des soins au CBD.
Sérum Cannabooster Detox
On termine avec le Cannabooster Detox. Comme son nom l’indique, ce sérum protége la peau des méfaits de la pollution et du stress oxydatif. C’est pas que je suis dans une période stressante mais je suis en plein dedans ! Quand je vous dis que j’ai testé cette routine au bon moment !
Ce sérum booster active le système de détoxification de la peau. Parmi les actifs pour défendre notre peau et déjouer le stress cutané, on retrouve des algues de l’île d’Ouessant ainsi qu’un complexe astringent-zinc. Les pores obstrués disparaissent et les brillances sont maîtrisées ! Que de promesses Ho Karan !! Et apparemment ça marche puisque d’après la même étude, que ses deux copains, on retrouve des gens satisfaits :
- 95% constatent un grain de peau unifié
- 96% présentent une peau lissée et matifiée
- 96% observent une régulation de la sécrétion de sébum
- 96% trouvent leur peau protégée des agressions extérieures
Pour ma part, ça ne change pas, je n’ai rien vu sur ma peau.
Mon avis sur les sérums Ho Karan
Vous l’aurez compris, c’est un énorme flop pour les sérums Ho Karan. Ma peau n’est vraiment pas jolie du tout, je me retrouve avec des imperfections, ma ridule qui revient et mon teint toujours aussi terne. Pour être franche, c’est la première fois qu’une routine me convient si peu. Pourtant la marque avait tout pour me plaire… Autre point négatif : ma peau est totalement déshydratée, c’est une chose qui ne m’était jamais arrivée.
Je suis vraiment déçue, surtout au prix des sérums : 39 € l’unité ! Tout ça pour 0 résultat. Je ne vous conseille donc pas du tout ces trois produits. Après nous sommes toutes différentes donc peut être que certaines d’entre vous ont été ravies de ces sérums Ho Karan ?
D’autres revues sur les produits Ho Karan sont à venir puisque j’ai testé la crème, le contour des yeux, le déo et l’antidote.