En septembre et octobre, j’ai craqué pour quelques pièces pour la mode automnale. Je comptais vous faire de jolies photos avec des feuilles rougies par la saison. Malheureusement, avec ce confinement c’est un peu compliqué de proposer des looks extérieurs. On se retrouve donc aujourd’hui dans ma salle à manger avec un décor de saison.
La mode automnale 2020 avec la suédine
Contrairement au velours que je déteste, j’aime beaucoup la suédine ! Ça tombe bien puisqu’elle est à la mode pour cet automne. J’ai flashé sur cette jupe achetée chez Grain de Malice. Je suis fan de cette enseigne, je trouve toujours de jolies pièces.
J’aime tout dans cette jupe : la coupe, les détails en simili cuir, les boutons en effet cornes. J’adore la porter avec cette vieille paire de bottes que j’avais acheté chez Gemo.
Elle est toujours disponible sur le site pour 29€99. J’ai opté pour le modèle Terracotta mais elle existe aussi en teinte Camel.
La suédine associée à la broderie anglaise
J’ai eu un coup de cœur pour cette blouse chez Camaïeu. Vous le savez, j’affectionne cette boutique. Généralement je tourne autour de ces deux enseignes pour m’habiller. Je craque également de temps en temps chez Mango Outlet.
Il ne restait qu’un modèle à ma taille, je n’ai donc pas trop hésité et je l’ai acheté. J’aime ses manches légèrement bouffantes et ses détails. Je trouve que l’association avec la jupe est parfaite.
On ne pense pas à associer le blanc à la saison de l’automne mais je trouve que ça donne un côté frais à la tenue. Qu’en pensez-vous ?
Elle n’est plus disponible sur le site de Camaïeu…
Du côté des accessoires…
Pas de folie du côté des accessoires. Je ne quitte plus ma montre Charlie que j’avais eu lors d’un partenariat avec Hivency. Mes bracelets sont des bracelets en pierre. L’un d’entre eux provient de la boutique Dunp.
Vous avez en VIP mes potirons du jardin ! Une première pour cette année, j’ai fait une bonne soupe avec huuuuuuummm. Ma poupette s’est également incrustée sur ce shooting.