Site icon Le boudoir d'Amandine

Le nettoyant Milk & Peel Balm d’Erborian

Petit changement dans ma routine beauté ! En ce moment, j’alterne entre deux nettoyants. Le matin j’utilise le nettoyant Pureté d’Absolution et le soir le nettoyant Milk & Peel Balm d’Erborian. Je teste ce dernier depuis plusieurs semaines. Je suis amoureuse de la BB Cream d’Erborian mais je n’avais, jusqu’à présent, jamais testé les soins de la marque.

Milk & Peel Balm d’Erborian, qui es-tu ?

Ce petit nettoyant est également un peeling que nous pouvons utiliser quotidiennement. Sa texture huile en baume est assez particulière. Elle se présente en baume mais on devine le gras de l’huile. Son objectif ? Avoir une peau zéro défaut en un seul geste. Le lait de Sésame, qui fait parti de sa composition, est connu pour lisser le micro relief de la peau. Avec l’aide d’enzymes exfoliantes, le Milk & Peel Balm d’Erborian va éliminer en douceur les cellules mortes pour nettoyer la peau au quotidien.

On est sur un nettoyant qui va donc nettoyer, éliminer le maquillage, exfolier la peau et permettre de resserrer les pores.

Mon avis sur le nettoyant Milk & Peel Balm d’Erborian

Comme je vous le disais, j’alterne ce produit avec mon nettoyant de la marque Absolution. J’utilise celui d’Absolution le matin et le Milk & Peel le soir. Je me démaquille d’abord et je l’associe avec ma brosse nettoyante Foreo 3.

Le packaging est simple, la texture est assez surprenante. On a l’aspect du lait, la texture du baume et on devine la présence de l’huile.

Lorsqu’on applique le produit sur notre visage, l’aspect huileux ressort. Ce nettoyant est parfait pour retirer les excédents de maquillage. J’avais un peu peur qu’il agresse ma peau au niveau du peeling mais il n’en est rien. On a pas du tout l’impression que ce soin est un peeling. Il est très doux. J’aime beaucoup son odeur qui me fait penser à une odeur de riz.

Ce nettoyant a tout pour me plaire mais je ne pense pas réitérer l’expérience. Tout d’abord, je trouve que le prix est assez élevé pour le contenant : 25 € les 75 ml. Autre point qui me dérange et qui est totalement personnel : sa texture. Je me démaquille déjà avec de l’huile, donc mon nettoyant me permet de retirer l’excédent et l’aspect huileux. Étant donné que le Milk & Peel Balm d’Erborian a une texture huileuse, j’ai une sensation de produit mal rincé sur ma peau. Peut être que combiné à un autre démaquillant cela me conviendrait mieux ?

Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous eu le même ressenti sur sa texture ?

Quitter la version mobile