C’est parti pour une nouvelle revue maquillage. Aujourd’hui je vous présente la New Nude de Huda Beauty ! Je ne me serai pas tournée de moi-même vers cette palette mais c’était sans compter sur Aurélie qui a décidé pour moi en me l’offrant !
Petite présentation de la New Nude de Huda Beauty
On est sur une palette de 18 fards avec un grand miroir. La palette tourne autour des teintes roses et violettes. Clairement pas le genre de teintes que je porte. Les fards pailletés sont néanmoins magnifique. Aurélie me l’a offert pour que je sorte de ma zone de confort donc c’est parti pour un maquillage !
Mon maquillage un peu plus coloré que d’habitude
Le titre dit tout, je suis sortie de ma zone de confort et je vous propose quelque chose de plus visible. Je vais être franche, je trouve que les couleurs ne me vont pas, ça me fait vraiment bizarre de me voir comme ça, je ne me reconnais pas.
Voici comment j’ai réalisé ce maquillage :
- Sur la paupière du haut, j’ai appliqué le fard crème Bare.
- Pour le creux de la paupière, j’ai utilisé le fard Tickle.
- En coin externe, j’ai posé le fard Kinky.
- Enfin sur la paupière mobile j’ai tapoté le fard Charmed.
La New Nude de Huda Beauty est une jolie palette pour celles qui aiment ces teintes. Néanmoins, même si la pigmentation est pas mal, je trouve qu’elle est très difficile à travailler. Quand on estompe les fards, on se rend compte que certains disparaissent complétement, il n’y a pas vraiment de dégradés, je trouve que ça fait un ensemble très (trop ?) uni. Je ne pense pas réitérer l’expérience palette avec cette marque.