On commence le mois de juin avec une revue rouge à lèvres, ça faisait longtemps non ? Le titre ne laisse pas beaucoup de suspens puisque je vais vous parler de l’Ultra Rouge de Dior. Je vous présente la teinte 999 nommée Ultra Dior.
Rouge Dior Ultra Rouge
C’est le premier rouge à lèvres Dior que je teste de ma vie. L’écrin est revêtu d’une belle couleur rouge avec une démarcation argenté. Le raisin est rond, je trouve que cela n’est pas des plus pratique à appliquer ! J’ai l’habitude des raisins plus conventionnels ! Pour poser celui-ci, je m’aide d’un pinceau.
Dior promet un rouge à lèvres très haute tenue au confort d’une encre à lèvre. Les couleurs paraissent plus saturées, avec un fini semi-mat lumineux et une tenue de 12 heures. La marque indique également que nous ne ressentirons ni dessèchement ni tiraillement.
26 teintes sont disponibles et le prix est de 37€00.
Mon avis sur l’Ultra Rouge de Dior
Comme je vous le disais au-dessus, je ne suis pas trop fan du raisin. C’est totalement subjectif et je pense que c’est parce que je n’ai jamais eu de rouge à lèvres avec un raisin comme celui-ci.
La couleur est intense, sur les photos je n’ai mis qu’une seule couche, je pense qu’on peut obtenir encore plus rouge si on en rajoute un peu. Au niveau de la tenue j’en suis très contente ! Il transfert légèrement mais c’est clairement pour chipoter. Le rendu est lumineux, il ne marque pas les imperfections des lèvres.