Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé teint par ici ! Aujourd’hui, on va parler de bronzer, blush et highlighter ! Et oui, rien que ça… Je vous présente la palette Natural Face de Too Faced.
Présentation de la Natural Face de Too Faced
Cette palette se compose d’un grand miroir et de 6 fards. Nous avons à notre disposition : deux higlighters, deux blush et deux bronzer. Ces six fards sont totalement différents pour pouvoir réaliser divers maquillages.
Au niveau des higlighters, nous avons un rose champagne givré (Starlight) et un rose doré grivré (Satin Sheets).
Pour les blush, Too Faced nous propose un rose corail statiné (Pink White) et un rose mocha mat (Pink Sand).
Enfin, pour les bronzers : un gingembre naturel chaud (Sunny Honey) et un terre cuite épicée (Tropic Like It’s Hot).
Mon avis sur cette palette
J’adore le packaging de la palette Natural Face. La transparence du couvercle avec les écritures dorés et les fleurs. Le miroir est très pratique également. Au niveau de la pigmentation, elle est au rendez-vous. Je me suis fait avoir avec le blush Pink Wink. Les fards sentent la noix de coco, moi qui adore cette odeur, je suis ravie ! Néanmoins, cette odeur me prend la tête si je laisse la palette trop longtemps ouverte. Par contre sur ma peau, aucun problème.
Je suis fan des highlighters qui sont bien pigmentés également. On a un beau rendu lumineux et j’aime beaucoup l’effet sur l’arc de cupidon que je maquille de plus en plus. Je pense que j’ai trouvé mes remplaçants quand j’aurai terminé le Spark de Morphe qui arrive bientôt en fin de vie.
Comme d’habitude, je vous ai fait des petites photos pour vous donner une idée de ce que le produit a dans le ventre. Au niveau du teint, je porte le fond de teint Stay Naked de Urban Decay.
Pour ce maquillage, j’ai utilisé le bronzer Sunny Honney, le blush Pink Wink et l’highlighter Satin Sheets.
Comme je le disais, le blush est très intense, je pense que j’ai eu la main un peu lourde ahah. Je l’ai estompé mais on voit bien cette petite touche de rose sur les joues. Bon après, je vous avoue que j’aime bien le rendu !