Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé mascara par ici ! Pourtant j’en ai testé quelques uns vraiment sympas. Les revues sont d’ailleurs à venir. J’avais accumulé un retard phénoménal et certains produits étant des coups de cœur, j’étais trop pressée de vous en parler. Forcément, ça engendre un décalage sur tous les autres articles… Le mascara que je vous présente aujourd’hui est le Volume Stretch de Chanel.
Présentation du Volume Stretch
On est sur un produit dit de luxe. Le packaging est sympa, noir et strié. La brosse quant à elle est creuse et imprimée en 3D. Les branches de la brosse forment un tourbillon dont les picots permettent d’attraper, d’enrouler et d’allonger les cils. La formule stretch, à base d’esters de jojoba et d’un film flexible type latex, allonge et étire les cils.
Mon avis sur ce mascara
Je suis totalement fan de la brosse. Je trouve la prise en main très facile et on peut avoir des cils de folie ! Pour ma part, je suis toujours à la recherche de longueurs et de volume. J’étais amoureuse du Sublime de Chanel que j’ai acheté pendant des années. Jusqu’à présent, je n’avais pas encore testé le Volume. Il me faisait de l’œil depuis longtemps.
Comme je vous le disais, la prise en main est facile. On pose la brosse sur la racine des cils et on la fait tourner sur elle-même avec un mouvement de poignet.
Voici une photo sans maquillage et une autre avec le mascara.
Pour moi, c’est un sans faute pour le Volume Stretch de Chanel. Il a su combler mes attentes, j’ai de la longueur, du volume et il tient dans la durée. Il ne me fait pas de paquets, je valide ! Son prix est un peu élevé pour un mascara, il faut compter 37€ chez Sephora. Vu les résultats, je suis prête à le racheter.