Site icon Le boudoir d'Amandine

Je teste la palette Belonging de UCANBE

Le confinement aura été très productif pour ma part, j’ai énormément d’articles en retard et j’ai également beaucoup de choses, plus récentes à vous présenter ! Je prends donc de l’avance et je profite de mon temps libre pour boucler mes articles ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article maquillage avec la palette Belonging de UCANBE. J’adore vous présenter du maquillage mais c’est vrai que ce genre d’article prend beaucoup de temps. Il faut prendre les photos du produit mais aussi prendre le temps de réaliser des maquillages ! Je peux vous dire que mon reflex chauffe en ce moment !

Présentation de la palette Belonging de UCANBE

La palette Belonging de UCANBE se compose de 21 fards. Elle possède également un grand miroir. On retrouve 6 fards mats et 15 irisés. Cette palette est une dupe de la Born To Run de Urban Decay.

Les fards sont crémeux, pas trop poudreux et se travaillent bien. Je trouve que les fards sont beaucoup plus pigmentés quand je les compare à ceux de la palette Magic Spell.

On la trouve sur Amazon pour 12 $ 00.

Mon maquillage avec la Belonging

Je sais qu’Aurélie m’a offert cette palette pour que je sorte de ma zone de confort. J’ai tendance à toujours réaliser des maquillages nude. Comme vous avez pu le voir avec les photos de cette palette, la Belonging ne se prête pas de trop au nude. Je vous propose donc un maquillage un peu plus sombre que ce que je fais habituellement.

Je me suis amusée à le faire mais je ne sais pas si j’assumerai de porter ce genre de maquillage au quotidien. Après je pense que c’est comme le rouge à lèvres, c’est une question d’habitude !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce maquillage en commentaire.

Vous connaissiez cette palette ? Est ce que vous portez ce genre de teinte ?
Quitter la version mobile