Site icon Le boudoir d'Amandine

A jamais tu obéiras de Koethi Zan

Le confinement c’est aussi avancé sur ma pile à lire. Pour tout vous dire, j’ai 45 livres à lire dans ma liseuse et je ne compte pas ceux que j’ai en format papier. J’entasse, j’entasse, dès que j’en vois un qui me plaît, je l’achète. Bref, je suis une catastrophe. Un nouveau roman de terminé, A jamais tu obéiras de Koethi Zan, un nouvel avis à vous donner !

A jamais tu obéiras de Koethi Zan, Synopsis

Parfois c’est dans l’ombre qu’agit le mal véritable…

Julie a tout pour elle : jeune, jolie et brillante, sa vie est une réussite sur toute la ligne. Jusqu’au jour où elle est kidnappée sur le parking de la gare.

Son ravisseur est le type même de psychopathe dont on découvre régulièrement les exploits macabres dans les journaux. Mais il n’agit pas seul.

À côté de lui, solide comme un roc, il y a sa femme Cora.

Celle dont la vie ressemble à un cauchemar depuis toujours : un père alcoolique, un mari violent et un terrible secret. Sauf que Cora n’est pas là pour apporter du réconfort aux victimes de celui qu’elle ne quitte pas des yeux. La fonction de Cora est toute autre…

Soumises toutes les deux aux abus d’un homme machiavélique et pervers, Julie et Cora deviennent l’une pour l’autre un objet de haine et de fascination. Mais parviendront-elles pour autant à s’unir contre le mal ?

Mon avis sur ce roman

A jamais tu obéiras de Koethi Zan se lit très bien. J’ai trouvé l’écriture fluide. L’histoire commence par l’enlèvement de Julie. Très vite, elle essaye de tisser un lien avec ses ravisseurs, notamment avec la femme. Le roman est construit avec l’histoire de trois personnages principaux : Julie, la victime, Cora la femme du ravisseur et Adam, un ancien policier qui enquête sur une vieille disparition.

J’ai trouvé intéressant le fait que Julie veuille se rapprocher de Cora. On ne voit pas toujours cet aspect psychologique dans les thrillers. Néanmoins, je trouve que la fin a été bâclé. J’étais un peu déçue, je pense que le livre méritait mieux. Cela reste un très bon livre qui occupe pendant le confinement !

Vous connaissiez ce roman ? Qu’en avez-vous pensé ?
Quitter la version mobile