Grâce à la boutique Gouiran Beauté, j’ai pu tester le masque fraîcheur Secrets des Fées. C’est une marque dont j’ai entendu beaucoup de bien mais je n’avais jamais eu l’occasion de la tester. Je vais donc vous la présenter et vous donner mon avis sur ce produit.
Secrets des Fées qui es-tu ?
Les soins Secrets des Fées sont le fruit d’une rencontre entre Sybile et Magalie, deux ingénieurs concernées par la beauté et par la nature.
Partageant un goût prononcé pour l’innovation, le respect de l’environnement et le bio, ces passionnées ont mis en commun expérience, connaissance et engagement pour créer une ligne de soins cosmétiques BIO, à faire soi-même, en poudre, unique en son genre.
La marque a créé une gamme complète de soins bien-être BIO. Simples à utiliser, les soins BIO se préparent en 30 secondes. Une sensation de bien-être naturel immédiate, bénéfique.
Le masque fraîcheur coup d’éclat
Ce qu’en dit la marque :
Le secret des Fées pour un teint éclatant : un cocktail de mûre, cassis, carotte, orange, gorgé de vitamines, antioxydants, bêta carotène, acides aminés…Votre visage retrouve une mine éclatante, votre peau est hydratée, souple et lumineuse.
Le masque se trouve dans un sachet. Au déballage, on découvre une poudre. À cette poudre, nous devons ajouter l’équivalent de trois cuillères à soupe. Après avoir mélangé énergiquement, il nous suffit de poser le masque une dizaine de minutes sur le visage. Le masque va se transformer en fine pellicule. Le retrait est très simple, il faut le retirer comme une seconde peau puis rincer à l’eau tiède.
Les explications sont claires et le produit me fait envie.
Mon avis sur le masque fraîcheur Secrets des Fées
J’étais ravie de tester ce produit. Je ne fais que très peu (pour ne pas dire pas du tout) de produit moi-même. Ce genre de produit permet d’avoir une composition clean et de faire soi-même son soin sans pour autant y passez des heures. Je vous ai déjà dit que je n’étais pas très patiente ?
Ici, la promesse est tenue : le masque se réalise très rapidement. Néanmoins, je pense que les trois cuillères à soupe d’eau étaient peu. La deuxième fois j’en ai rajouté une et la texture était plus simple à poser.
Pour la première pose, j’ai donc un petit peu galéré avec la pâte qui n’était pas assez fluide. Elle était très difficile à étaler. Attention aussi à ne pas en mettre dans votre lavabo, j’ai un peu bouché le mien oups…
Une fois posé, le masque se transforme en seconde peau, c’est très rigolo à retirer d’ailleurs !
Une dizaine de minutes après, ma peau est toute belle et éclatante. J’avoue que je suis assez bluffée de l’effet immédiat de ce masque. Ma peau est plus éclatante, mes pores resserrés et mon grain de peau est affiné.
Vous l’avez compris, je suis conquise par ce masque et je compte bien réitérer l’expérience !