Ce genre d’article me trotte dans la tête depuis un petit moment. Parler soin, beauté j’adore ça mais parler des petits bonheurs quotidien, des choses simples c’est bien aussi ! J’aime me contenter de ce que j’ai, profiter de la vie et je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager par ici ce petit bout de moi.
En Janvier…
Nous avons envoyé nos faire-part pour notre mariage. Nous avons également reçu pas mal d’éléments de décorations pour le Grand Jour ! En janvier, je me suis également motivée pour aller à la piscine !
J’étais néanmoins pas mal déprimée. J’ai eu du mal à me remettre des fêtes et j’ai très mal vécu les jours de séparation avec Clément.
Le mois de janvier a été riche en lecture puisque j’ai lu 7 livres.
Durant le mois de janvier, j’ai beaucoup réfléchis à ma façon de consommer. Je n’achète plus de jus d’orange en bouteille. Aujourd’hui, je ne prends que des oranges fraiches que je presse pour faire mon jus. Je commence à acheter en vrac également.
En Février, on repart du bon pied !
En Février, je me suis inscrite en salle de sport. Ça n’était pas gagné mais, au final, ça me fait beaucoup de bien ! Je suis ressourcée et j’ai remarqué que le soir j’étais moins déprimée. J’ai mieux géré les absences de Clément.
Le mois de février a été le mois où nous avons reçu nos alliances ! J’ai trop hâte de vous les montrer mais nous avons décidé de les garder secrètes jusqu’au Jour J. Seule ma témoin les a vu mais chuuuuuuuut.
J’ai également réessayé ma robe avec ma maman ! Et j’ai fait mes essais coiffure et maquillage ! Hiiiiiiiiii ! Bon je vous parle beaucoup mariage j’avoue mais c’est tellement chouette les préparatifs !
A part le mariage, je me suis remise à l’aquarelle. J’avais un peu laissé de côté cette activité mais ça m’apaise toujours de me remettre à mes pinceaux. Je pense d’ailleurs vous présenter quelques créations par ici.
Le mois de Mars, dernière ligne de droite
On se rapproche de plus en plus du mariage. Nous avons été repéré les lieux pour faire les photos. La 2CV est réparée, nous allons pouvoir l’utiliser pour le jour J. Je suis également allée réessayer ma robe pour les retouches gniiiiiiiiiiiiii !
Bon ça, c’était au début du mois de mars… Avec le confinement je profite de ma maison, de mon chéri. J’ai trié mes placards, rangé la maison. J’ai également avancé sur la décoration de table du mariage.
En bref…
Cela tourne beaucoup autour du mariage ! Je n’en parle pas de trop dans la vie de tous les jours. J’essaie d’éviter de saouler mon entourage. Du coup je suis désolée mais cet article a été mon exutoire.
D’ailleurs je commence à stresser un peu (beaucoup), j’espère que la date pourra être maintenue. Je me dis qu’on a encore du temps pour que tout se tasse mais ça fait un peu peur quand même… Dans deux mois c’est loin mais tellement proche. Nous préparons cet événement depuis plus d’un an et j’ai peur de devoir tout décaler…