Site icon Le boudoir d'Amandine

Je teste le Rouge Deep Velvet de Givenchy

Je continue ma collection de rouge à lèvres ! Aujourd’hui, je vous présente le Rouge Deep Velvet de Givenchy. Je possède peu de maquillage de luxe et ce produit est mon tout premier rouge à lèvres à rentrer dans cette catégorie. Après plusieurs semaines de test, je vous donne mon avis !

Présentation

Le Rouge Deep Velvet est un rouge à lèvres au fini mat poudré. Il se présente dans un écrin très élégant en velours.

La marque nous propose six teintes mates et saturées en pigment. Givenchy promet une pigmentation intense.
Avec une texture douce et légère, le produit délivre dès le premier passage une couleur ultra mate, intense, et longue tenue, sans aucun effet de matière. Sa formule est infusée en beurre de mangue pour un confort absolu.

Mon avis sur le Rouge Deep Velvet de Givenchy.

En découvrant son écrin, j’étais assez sceptique. Alors cet avis est totalement subjectif ! J’adore le packaging, il est très classe mais, mais, mais… C’est du velours. J’ai horreur du velours, je déteste toucher cette matière qui me fait crisser des dents… Je mets toujours trois plombes à l’ouvrir et je fais attention à ne pas trop le manipuler. Bref, si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas la matière, vous risquez de bloquer.

Le raisin est très joli, on retrouve l’emblème de Givenchy dessiné dessus. En terme de packaging, c’est clairement un de mes plus beaux rouges à lèvres. Bon en même temps, ça n’est pas très compliqué avec mes cinq rouges à lèvres qui se battent en duel ahah.

J’ai reçu la teinte 37 Rouge Grainé, c’est un très beau rouge et j’avais hâte de le tester. Tout arrive… Je le mets régulièrement pour aller travailler. La couleur est superbe, on peut travailler son intensité en passant plusieurs fois la matière sur les lèvres. Au niveau de la tenue, je la trouve très bonne ! Je ne fais que très rarement des retouches au travail (par flemme) et celui-ci résiste bien au repas !

Ce rouge à lèvres est confortable, en effet, il n’assèche pas les lèvres. Autre point que j’ai apprécié : il ne marque pas les défauts !

Du Givenchy sur mes lèvres

Trêve de blabla, voici ce rouge à lèvres porté !

J’assume de plus en plus cette couleur et j’en suis trop contente ! Prochaine étape ? Essayer des couleurs plus foncées, qui tirent vers le marron. C’est pas gagné mais pourquoi pas !

Pour poser le rouge à lèvres, j’utilise tout le temps un pinceau, je trouve ça plus facile et ça définit mieux les lèvres.

Que pensez-vous de ce rouge à lèvres ? Vous aimez le velours ?
Quitter la version mobile