Site icon Le boudoir d'Amandine

Mon avis sur la Naked Honey d’Urban Decay

C’est très rare que je craque de suite pour une nouveauté chez Sephora. Quand j’ai vu les pubs et les swatchs de la petite nouvelle d’Urban Decay, j’ai de suite flashé. Je suis allée une première fois chez Sephora la swatcher. J’ai été forte : je suis ressortie les mains vides. Enfin… Pas si forte que ça puisque je suis, surtout, sortie frustrée… Le lendemain elle était mienne !! Je vous donne donc aujourd’hui mon avis sur la Naked Honey d’Urban Decay !

Naked Honey d’Urban Decay

Cette palette se présente dans un packaging typique de la marque. Une jolie boite avec un grand miroir. La Naked Honey est composée de douze teintes, cela va du doré, à l’ambré et au chocolat. Totalement le genre de couleurs que j’aime porter au quotidien. À mon sens, elle est parfaite pour l’Automne ! Bon elle est parfaite pour les autres saisons aussi j’avoue…

Nous avons donc, comme je le disais, douze teintes de présentes et un pinceau à embout double ! Un pinceau double estompeur et un creux de paupières biseauté. J’adore les pinceaux d’Urban Decay, ayant eu la Naked et la Smoky, j’en suis à mon troisième pinceau de la marque. Ils ne bougent pas, ne perdent pas leurs poils, je reviens toujours à eux.

Les swatchs

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les swatchs :

Je trouve les fards pigmentés et pas trop poudreux. Les photos ont un peu de mal à refléter l’intensité des fards. Ils sont bien pigmentés. J’ai fait deux passages pour réaliser mes swatchs.

Mon maquillage avec la Naked Honey

Et pour vous montrer un peu ce que la palette a dans le ventre, je vous ai préparé un petit maquillage !

Sur la paupière supérieure, j’ai posé le fard Swarm qui est un peu orangé. En creux de paupières, j’ai utilisé le fard Hive. Sur la paupière mobile j’ai utilisé le magnifique Golden. Au coin de la paupière, j’ai posé le fard Sting. Un très beau chocolat qui permet de donner un côté charbonneux.

Mon avis sur la Naked Honey d’Urban Decay

Sans surprise, je suis fan ! Je ne regrette pas du tout mon achat. Autant la Heat et la Cherry ne m’ont pas tenté, autant la Honey a tout pour me plaire.

Les fards sont faciles à travailler, ils ne sont pas trop poudreux. La pigmentation est au rendez-vous. La sélection de couleurs permet de composer des maquillages pour le jour mais aussi pour des soirées !

Et vous, vous allez craquer pour cette palette ? Qu’en pensez vous ?
Quitter la version mobile