Site icon Le boudoir d'Amandine

Trophy Wife mon premier Liquid Matte Huda Beauty

Le rouge à lèvres et moi sommes copains depuis peu. Pour tout vous dire, ça a été un peu ma crise de la trentaine. Dès que j’ai eu 30 ans, le rouge à lèvres rouge s’est imposé sur mes lèvres. Avant je n’en portais jamais, ou des très discret. Si c’était trop voyant je n’assumais pas. Ma collection se limite à un fuschia et deux rouges. J’ai décidé de l’agrandir il y a peu avec mon premier Liquid Matte Huda Beauty ! Après avoir swatché toutes les teintes, j’ai jeté mon dévolu sur la teinte Trophy Wife.

Le rouge à lèvres Trophy Wife

Je ne vais pas vous présenter Huda Beauty, j’arrive un peu en retard pour cela ! La gamme Liquid Matte de Huda Beauty est large puisqu’elle propose pas moins de 16 teintes. De quoi satisfaire le plus grand nombre ! J’ai craqué pour le Trophy Wife qui est foncé mais qui reste tout de même, à mon sens, soft. Bon au départ je le trouvais quand même foncé, mais je me suis vite habituée !

Sur le site de Sephora, il est présenté comme un violet foncé. Je ne le trouve pas aussi intense personnellement. L’image n’est pas du tout représentative du rendu ! Si vous êtes tentés par cette couleur le mieux est d’aller le swatcher en boutique ! Je suis assez nulle en description de couleur mais, pour moi, c’est un bois de rose foncé.

Le packaging des Liquid Matte

Je trouve le packaging magnifique, j’adore cette bouche qui maintient le rouge à lèvres. La forme rectangulaire du rouge à lèvres me va bien, au moins quand il tombe, il ne visite pas toute la maison ! Oui je suis maladroite, oui je fais souvent tomber des trucs.

J’aime voir la teinte à travers le packaging. J’aime également voir ce qu’il me reste comme produit !

Pour le moment Huda Beauty a tout bon !

L’odeur

Je suis totalement dingue de l’odeur de ce liquid matte. Il sent l’été, la vanille, le monoï. C’est vraiment un plaisir à appliquer ! À voir avec les saisons plus froides à venir mais c’est trop appréciable !

L’application et l’embout

L’embout est pas mal, il permet une application simple. Personnellement je retravaille l’application au pinceau afin d’avoir un rendu homogène. Et puis, je vous avoue que je ne suis pas encore très douée pour mettre du rouge à lèvres sans pinceau.

J’ai été assez surprise par la texture, il est assez liquide je ne m’attendais pas à ça. La couleur est ultra pigmentée, pour ma part, une seule couche suffit. Il sèche très rapidement donc j’essaye d’être la plus rapide possible pour que le rendu soit propre.

La tenue et le confort de Trophy Wife

Bon je vais maintenant aborder le plus important : la tenue et le confort. Je n’aime pas faire des retouches quand je suis au boulot, c’est très rare quand j’en fais d’ailleurs. Il me fallait donc un rouge à lèvres qui tienne bien.

Je suis assez bluffée par le Trophy Wife. Déjà, le fait qu’il sèche rapidement est un bon point ! Je trouve également qu’il ne transfère pas beaucoup ! Le fini est totalement mat. Comme tout rouge à lèvres mat, je pense qu’il ne pardonnera pas les lèvres gercées !

J’avais lu sur certains blogs que la matière était collante mais, pour ma part, je n’ai pas eu cette sensation. Je le trouve donc très confortable.

La tenue est irréprochable, même après manger il reste encore présent. Certes, il s’est un peu estompé mais comparé aux autres rouges à lèvres que j’ai, c’est le meilleur !

En conclusion ?

C’est un vrai coup de coeur ! Je pense avoir trouvé la marque de rouge à lèvres. Ma carte bancaire fait la tronche mais je pense ne pas en rester à une seule teinte ! Et pourquoi pas en tester des plus foncés ?? J’aime beaucoup le Cheerlader, le Icon et le Flirt. À voir, à voir !

Vous avez déjà testé ce rouge à lèvres ? Qu’en avez-vous pensé ?
Quitter la version mobile