Ma papeterie mariage avec Popcarte

Il y a plusieurs semaines de cela, Estelle, de la boutique Popcarte, m’a contacté pour commander ma papeterie mariage sur leur site. J’étais ravie de cette proposition et j’ai accepté. Nous avons donc choisi de commander nos Save the Date.

Popcarte qui es-tu ?

Popcarte est une carterie en ligne. Le site nous permet de créer et de personnaliser nos propres cartes et faire-part. Des centaines de modèles de cartes avec ou sans photos sont disponibles. Popcarte propose de la papeterie pour : anniversaire, mariage, naissance, fêtes de fin d’année, voyages et bien d’autres.

Une papeterie de mariage complète

Je vais rester dans la papeterie du mariage puisque c’est ça qui m’intéressait le plus ! Popcarte propose toute une gamme de mariage complète, du Save the Date aux remerciements mais aussi du menu au marque place. Vous pouvez trouver la totalité de votre papeterie sur le site. Les modèles sont issus des dernières tendances et sous format de collection complète afin de rester dans votre thème.

popcarte ; papeterie ; mariage ; save the date ; faire part

Passer sa commande

Nous avons choisi un Save the Date avec une photo. Il est très simple de personnaliser sa commande. Vous pouvez choisir la police, la couleur de la police. Vous pouvez également recadrer votre photo. Il est possible d’opter pour des coins carrés ou arrondis. La deuxième option est néanmoins payante, il faut compter 20 centimes par carte en supplément.

popcarte ; papeterie ; mariage ; save the date ; faire part

Le site est agréable à utiliser et fluide. Vous pouvez commencer votre création, la sauvegarder pour revenir après dessus.

Nos Save the Date

Nous avons passé commande le 1er juin et elle a été expédié le 3 juin. On peut dire que c’est très rapide ! L’envoi se fait par Colissimo, nos Save the Date sont arrivés chez nous le 5 juin.

popcarte ; papeterie ; mariage ; save the date ; faire part

Le thème de notre mariage est la Provence. Nous vivons dans le Sud de la France et nous avions envie de mettre en avant notre belle région qu’est le Gard. Et quoi de mieux que l’olivier pour représenter la Provence ? Nous nous sommes donc très rapidement tournés vers le Save the Date Sous l’Olivier. Il est possible de les commander en version carte ou en version magnet. Nous avons aimé le côté magnet et nous avons donc choisi cette option.

popcarte ; papeterie ; mariage ; save the date ; faire part

La qualité d’impression est au rendez-vous, je suis très contente du rendu ! Le magnet colle très bien au frigo également !

Pour finir…

Popcarte est une jolie découverte, nous sommes ravis de nos Save the Date et nous espérons qu’ils plairont à nos invités ! Nous en avons gardé un pour nous et il trône fièrement dans notre cuisine. Je ne vous cache pas que ceux de nos parents sont également sur leur frigo respectif ahah !

Vous connaissiez ce site de papeterie en ligne ?

Article en partenariat avec Popcarte

Partager:

36 Commentaires

  1. 27 juin 2019 / 9 h 20 min

    Coucou !
    J’adore l’idée du magnet. Au moins tu le perds pas et ça reste un joli souvenir.
    Vos save the date sont très jolis en tout cas.
    Bisous

    • 29 juin 2019 / 15 h 22 min

      Coucou !
      Oui on a beaucoup aimé le concept du magnet. Merci beaucoup ! Au départ on ne savait pas trop comment faire pour la photo mais avec le pied et la télécommande le tour a vite été joué !
      Bisous

  2. 27 juin 2019 / 9 h 52 min

    Coucou ma belle,
    C’est super original en magnet 🙂
    Très sympa vos save the date en tout cas !
    Bisous

  3. 27 juin 2019 / 17 h 13 min

    Coucou ma belle,
    C’est vrai que c’est sympa l’idée du magnet, j’aime beaucoup ! Puis le rendu a l’air très joli et de qualité 🙂
    Plein de bisous <3

    • 29 juin 2019 / 15 h 32 min

      Coucou !
      Oui on a trouvé ça très sympa comme format ! Merci beaucoup. Oui le rendu est sympa et la qualité d’impression au rendez-vous.
      Bisous

  4. 27 juin 2019 / 21 h 25 min

    Coucou
    Je crois que mon commentaire n’a pas fonctionné. Je te disais que je trouve que le format magnet est une bonne idée et que c’ets original. J’aime bien votre ohogi
    Bisous
    S

    • 29 juin 2019 / 15 h 23 min

      Coucou !
      Effectivement il n’est pas passé ! Merci beaucoup 🙂
      On est content de notre photo aussi.
      Bisous

  5. 28 juin 2019 / 7 h 45 min

    Le format magnet est extra, quelle bonne idée!
    Ca change et surtout cela évite les oublis!
    Bref, je valide l’idée de l’olivier également.
    Tu auras compris que je suis fan de votre choix 😀
    Bises

    • 29 juin 2019 / 15 h 33 min

      Coucou !
      Hihi merci ! On a eu de très bons retours de notre famille.
      On est sur le frigo de tout le monde lol !
      Ahhh l’olivier, je pense que la déco va tourner autour de cette arbre.
      Merci beaucoup.
      Bisous

  6. 28 juin 2019 / 9 h 38 min

    Coucou Amandine,

    C’est une super idée d’être passée par Popcarte pour réaliser ces jolies cartes !

    Bisous et bonne journée

    • 29 juin 2019 / 15 h 34 min

      Coucou !
      Je trouve le rendu très sympa, la qualité d’impression est au rendez-vous.
      Bisous

  7. 28 juin 2019 / 17 h 30 min

    Hello
    Tu as su créer un bel effet et la version magnet permettra en plus de le conserver plus facilement : impossible pour te inviter d’oublier la date !
    Bisous

    • 29 juin 2019 / 15 h 23 min

      Coucou !
      Merci beaucoup ! On en a gardé un exemplaire pour mettre sur notre frigo ^^
      Bisous

  8. 30 juin 2019 / 18 h 16 min

    Coucou,

    ils sont très sympa vos save the date! Et le côté magnet en plus d’être pratique fera un beau souvenir 🙂

    Bisous

  9. 1 juillet 2019 / 7 h 52 min

    Hello !!! C’est tellement mignon !!! j’adore votre thème, et le principe du magnet !! des bisous

    • 6 juillet 2019 / 18 h 32 min

      Coucou !
      Hihi merci ! On a pas cherché très loin pour le thème mais j’ai hâte de faire ma décoration de table ^^
      Bisous

  10. 1 juillet 2019 / 8 h 21 min

    Coucou ! Vos Save the date sont très jolis 🙂 et le côté magnet est une bonne idée, ça change en plus. Des bisous

  11. 1 juillet 2019 / 8 h 29 min

    Coucou !
    Quelle bonne idée! Ces magnets sont originaux et très joli, le choix est canon!

    Des bisous!
    Estelle

  12. Hem
    1 juillet 2019 / 8 h 39 min

    Coucou c’est super comme concept et cela a l’air facile d’utilisation !
    Vos save the date sont magnifique.
    Bisous

  13. 1 juillet 2019 / 13 h 09 min

    Coucou, j’utilise énormément pop carte pour envoyer des cartes postales à nos proches avec nos propres photos 🙂 je n’avais jamais fait attention qu’ils proposaient une si large sélection de produits en plus des cartes postales ^^ Votre save the date est superbe !!

    • 6 juillet 2019 / 18 h 34 min

      Coucou !
      C’est sympa aussi le concept des cartes postales !
      Merci beaucoup
      Bisous

  14. 1 juillet 2019 / 22 h 56 min

    Coucou !
    Merci pour la découverte de ce site et je trouve l’idée du magnet juste top pour un Save the Date !
    Bisous

  15. 2 juillet 2019 / 17 h 33 min

    Helloo,
    Je ne connaissais pas cette papeterie en ligne mais ils ont l’air d’avoir plein de modèles sympas !
    Votre Save The Date est trop mignon et original avec le format magnet 😀 ! Je trouve ça vraiment cool.
    Bisous

  16. 7 juillet 2019 / 8 h 20 min

    Coucou! C’est un très joli thème que vous avez choisi, le sud,le soleil et la nature.
    J’aime beaucoup les photos sur papier comme avant et le tien est très joli.
    Des bisous

    • 7 juillet 2019 / 11 h 45 min

      Coucou !
      Merci beaucoup ! J’imprime régulièrement mes photos sur papier !
      Bisous

  17. 8 juillet 2019 / 0 h 57 min

    Coucou !
    Je te confirme la qualité d’impression est au rendez vous et il magnet parfaitement sur le frigo ♡♡♡
    Merci pour la decouverte ma biche et je pense que je passerai par eux la prochaine fois que j’ai besoin de ce type d’impression.
    Bisous Bisous

    • 11 juillet 2019 / 19 h 46 min

      Coucou !
      Hi hi on en a gardé un pour notre frigo et c’est vrai qu’il tient bien !
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir ce site.
      Bisous

  18. 11 juillet 2019 / 11 h 50 min

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout mais c’est une jolie découverte 🙂 Merci pour le partage ! Bisous

    • 11 juillet 2019 / 19 h 46 min

      Coucou !
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir cette boutique en ligne 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?