Le Pschitt Magique n’a pas été si magique que ça. Qu’en est-il de la Diabolique Tomate de Garancia ? Si j’en reste sur le Pschitt pas si magique, la Diabolique Tomate pourrait être pas mal. Ça peut être cohérent non ?
Présentation de la Diabolique Tomate
Une belle peau est une peau bien hydratée. Son aspect rebondi est directement lié à sa teneur en eau. Découvrez Diabolique Tomate, un véritable soin de beauté gorgé d’actifs ultra hydratant, anti-âge et bonne mine dont l’étonnante texture, naturellement colorée se transforme en eau, au premier tapotement de doigt. Elle fond littéralement sous la peau…
Nous avons là un produit pleins de promesses :
- Résultats dès la première application
- 90 % effet bonne mine
- 77 % peau repulpée
- 80 % peau plus belle
- 83 % peau hydratée
Je vous avoue que j’avais peur d’utiliser ce produit, peur de revoir apparaître les vilains boutons. Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici mon avis sur la Diabolique Tomate de Garancia !
Ce que j’en pense…
J’ai été très surprise par la couleur du produit ! Ne vous attendez pas à une crème transparente ou laiteuse. La Diabolique Tomate porte bien son nom car elle est orangée ! Je trouve ça surprenant et c’est bien la première fois que j’ai un soin si coloré. J’aime beaucoup son odeur poudrée très agréable.
Les premières impressions commencent bien mais je reste méfiante. Ma peau va-t-elle se transformer en champ de mines ?
Et bien non ! 0 réaction ! Le résultat de la Diabolique Tomate est immédiat : elle donne de suite bonne mine. J’ai constaté que ma peau était repulpée. Néanmoins, je ne suis pas convaincue par son hydratation. Je pense qu’elle sera parfaite pour l’été mais à cette période de l’année il me faut quelque chose de plus riche.
J’ai bien fait de ne pas rester sur ma déception du Pschitt Magique car ce produit est une petite merveille que je vous recommande !
Et vous, vous avez déjà testé ce produit ? Qu’en avez-vous pensé ?
Produit reçu en partenariat avec Kalista