J’ai été sélectionné par Sampleo pour tester l’Aqua Aeria de Sanoflore. J’aime beaucoup cette marque et je suis ravie de pouvoir tester ce produit.
L’Aqua Aeria de Sanoflore : Présentation
L’Aqua Aeria est une brume botanique oxygénante anti-pollution pour le visage et les cheveux qui protège et aide à mieux respirer face à la pollution. Elle est concentrée en huile essentielle et en hydrolat de Sarriette citronnée. Cet ingrédient est utilisé pour la première fois en cosmétique et fait l’objet de 6 brevets déposés pour son action anti-pollution.
La brume Aqua Aeria agit à trois niveaux :
- Sur la peau : elle protège, assainit et lutte contre le teint terne.
- Sur les cheveux : elle protège et donne de la brillance.
- Enfin, sur le bien-être : elle favorise la respiration et apaise l’esprit.
La brume s’utilise le matin après la crème de soin. Grâce à son format, il est possible de l’utiliser à tout moment et tout au long de la journée.
Mon avis
Si il y a bien une chose que j’aime dans les produits Sanoflore, c’est le packaging. J’aime beaucoup le format avec pulvérisateur, c’est idéal pour se vaporiser le visage et les cheveux. Le flacon transparent nous laisse admirer une jolie couleur bleue.
L’odeur est très agréable, très fraîche et citronnée. J’étais un peu sceptique quant au point « bien être » mais finalement je trouve que ça m’apaise. Il y a un côté que je trouve rassurant dans cette senteur. C’est donc un produit que j’aime utiliser sur mon visage et sur les cheveux. Pour les personnes susceptibles de faire des migraines, ne vous inquiétez pas l’odeur n’est pas entêtante !
Au niveau de son efficacité sur les cheveux j’ai noté qu’ils étaient plus brillants après application. Pour ce qui est du teint, j’avoue ne pas avoir encore remarqué de changement. Je l’utilise depuis peu et en ce moment je n’ai pas le teint terne. Je verrais au changement de saison quand l’Automne sera bien arrivé. Cela reste tout de même un produit agréable à utiliser et qui me donne envie de racheter des produits de la marque.
Vous aimez la marque Sanoflore ? Vous utilisez des produits anti-pollution ?
Article envoyé par la plateforme Sampleo