Dans ma salle de bain

Je teste le Modere I/D

Modere I/D

Il y a un mois, je me lançais en tant que Social Marketer pour la marque Modere. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir quelques posts passer à ce sujet. Mais qu’est ce que je fais exactement ? J’ai crée un groupe Facebook, où je montre des témoignages de clients ayant testés les produits et je les propose à la vente. Les soins Modere ont fait leur preuve et je vous présente aujourd’hui le Modere I/D qui comporte deux produits : Infusion et Defense.

Modere I/D

Présentation de la marque Modere

Modere est une marque qui prône le Live Clean. Qu’est ce que le Live Clean ? C’est remplacer nos produits essentiels du quotidien, par des produits plus sains, plus naturels et bénéfiques pour notre corps ainsi que notre hygiène de vie. À travers le Live Clean, Modere propose plusieurs gammes : Santé et Bien être, Soins Personnels, Nutrition Générale et Entretien de la maison.

Tous les produits sont sans OGM et non testés sur les animaux. Les emballages sont recyclables et les usines de production sont alimentées à l’énergie solaire.

Les soins détox ont énormément de succès. Je n’ai pas encore fait de cure mais je compte me procurer des produits ce mois-ci.

Modere I/D

Infusion

Modere I/D

Il est à utiliser après avoir nettoyé ou exfolié son visage. C’est un gel purifiant infusé avec, entre autre, de l’extrait d’algue des neiges. Ce produit est pleins de promesses. Il va réveiller la peau, l’hydrater, la nourrir et minimiser le vieillissement.

Defense

Modere I/D

Il est à utiliser après Infusion. C’est un serum qui va protéger la peau de la pollution environnementale. Ses promesses ? Améliorer de suite la rétention de l’eau et l’éclat. Réduire l’apparence des rougeurs. Protéger contre les dommages des radicaux libres et enfin ralentir la croissance des bactéries indésirables.

Mon avis

Cela fait quinze jours que je teste ces deux produits. Au départ, je comptais faire une revue un mois après l’utilisation. Néanmoins, je suis tellement bluffée par son efficacité, en 15 jours de temps, qu’il fallait que je vous en parle ! Après m’être démaquillée et nettoyée le visage, je commence par utiliser Infusion. On va commencer par le packaging que je trouve classe, épurée, j’adore le flacon.

C’est un flacon pompe, il faut le presser 6 fois pour avoir assez de produits pour le visage. On commence par l’appliquer comme un masque et on masse délicatement sans que le produit pénètre dans la peau. On laisse agir et des bulles vont apparaître. Je trouve cela surprenant, innovant, j’adore la sensation. Une fois que les bulles disparaissent, il faut laisser reposer le produit entre 5 et et 30 minutes. Personnellement j’ai varié entre 5 et 15 minutes. Une fois le temps écoulé, il suffit de rincer le produit et d’enchaîner avec le Serum Defense.

Le Serum Defense est un tube tout aussi épuré que Infusion. Il suffit de peu de produit pour faire la totalité de son visage. J’aime beaucoup son odeur qui est sucrée.

Dès la première utilisation, j’ai été bluffée par la douceur de ma peau. J’avais la sensation de touchée une peau de bébé. Sur tous les produits que j’ai pu tester, je n’ai jamais eu cette sensation si rapidement et durablement ! Mon visage a de suite apprécié le combo de ces deux produits. Je trouve mes joues plus rebondies, plus hydratées. Je trouve que ma peau est plus éclatante. Après une semaine d’utilisation, mes pores se sont resserrés. Je n’ai pas eu de poussées de boutons et je n’ai quasiment plus de points noirs !

En Conclusion…

Je suis vraiment conquise par ces deux produits. En 15 jours de temps ma peau a changé. Je ne pensais pas que les résultats seraient si rapide. Ces deux là vont devenir des essentiels dans ma routine visage !

Si vous voulez en savoir plus sur Modere, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à vous inscrire sur mon groupe Le bien être by Amandine ! Si un produit vous tente voici la boutique Modere, sur ce lien est inclus mon bon de réduction de 10€ donc profitez-en !

Est ce que vous connaissez la marque Modere ? Vous connaissiez ces deux produits ?

 

 

 

Mon code promo : 4902304

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply
    Sthecrazygirl
    7 juin 2018 at 20 h 45 min

    Coucou
    Il faut que je regarde les compositions en détail pour savoir si les produits pourraient me correspondre mais c’est tentant
    Bisous
    S

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      9 juin 2018 at 22 h 31 min

      Coucou !
      Certaines compositions ne sont pas tops mais ça dépend des produits de la marque !
      Bisous

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    8 juin 2018 at 8 h 13 min

    Il faut que je me penche sur les produits dès que j’aurais terminé mes soins actuels.
    Tu as suscité ma curiosité.
    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      9 juin 2018 at 22 h 30 min

      Coucou !
      Je viens tout juste de l’utiliser et je suis toujours aussi fan… La qualité est bluffante.
      Bisous !

  • Reply
    Merveille Beauté
    9 juin 2018 at 2 h 06 min

    Hello ma belle !
    J’espère que tu vas bien 🙂
    J’entends de plus en plus parler de la marque Modere ! Ces soins ont l’air vraiment sympa ! Je suis bien tentée par le sérum défense 🙂
    Bisous <4

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      9 juin 2018 at 22 h 29 min

      Coucou !
      Oui on en entend de plus en plus parler de cette marque ! N’hésite pas à rejoindre mon groupe sur Facebook ou à me poser des questions si tu as besoin de conseils ! Et si tu passes par mon lien tu peux bénéficier de 10 € de remise 🙂
      Bisous <3

  • Reply
    Forty Beauty
    11 juin 2018 at 14 h 21 min

    Coucou !
    Je ne savais pas que Modere avait une telle éthique. Rien que pour cela, la marque gagne à être connue. Alors si en plus elle est efficace en quinze jours, je dis : chapeau bas.
    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      15 juin 2018 at 11 h 41 min

      Coucou !
      Je t’avoue que ça m’a encore plus incité à franchir le pas et à me lancer dans cette opportunité.
      Je n’ai que des bons retours pour le moment !
      Bisous

  • Reply
    Crapette
    26 juin 2018 at 19 h 05 min

    C’est bon à savoir je pensais que toutes leurs compos étaient pas top ^^
    J’irais rezieuter leurs compos alors 🙂
    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      27 juin 2018 at 16 h 57 min

      Coucou !
      Certaines compos sont moins biens que d’autres, il faut fouiner. Je ne suis pas une pro au niveau composition donc je ne pourrais pas trop te conseiller.
      Bisous !

  • Reply
    Ma cure détox avec Durian de Modere - Le boudoir d'Amandine
    30 juillet 2018 at 9 h 01 min

    […] passer à ce sujet. Les soins Modere ont fait leur preuve. Je vous ai déjà donné mon avis sur le Modere I/D. Aujourd’hui, je vais vous parler de ma cure détox Modere et plus précisément du Durian […]

  • Leave a Reply