Site icon Le boudoir d'Amandine

Mon avis sur la palette Fortune Favours the Brave !

Si vous ne le saviez pas encore, j’adore les palettes de fards à paupières ! Il est très difficile pour moi de ne pas succomber à la tentation, j’essaye de limiter ma collection mais ce n’est pas tous les jours facile ! Quand j’ai su que j’étais sélectionnée par la boutique Kalista pour tester la palette Fortune Favours the Brave de Makeup Revolution, j’ai crié partout j’ai sauté de joie. J’avais déjà repéré cette palette mais la raison l’avait emporté sur le coeur. Non, Amandine, tu n’en as pas besoin, termine d’abord tes palettes, tu craqueras après. Maintenant que j’ai cette petite merveille entre mes mains, hors de question d’attendre pour la tester ! Vous êtes prêtes ?

Présentation de la Fortune Favours the Brave

Cette palette est née d’une collaboration entre la marque Makeup Revolution et la blogueuse Britishbeautyblogger. J’aime beaucoup le design entièrement doré avec l’écriture noire. Après ouverture, on découvre 30 fards tous plus beaux les uns que les autres avec un grand miroir et un double pinceau. Je ne suis pas très fan du pinceau mais c’est valable pour beaucoup de palettes ! Pour le moment, je n’utilise que deux pinceaux : ceux que j’ai eu dans mes palettes Urban Decay. Au niveau des couleurs, comme je vous le disais nous retrouvons 30 fards aux couleurs variées. Les finis sont également diversifiés : on retrouve de l’irisé, du mat et des paillettes !!!

Les Swatchs

Afin de vous donner une idée plus précise de la qualité et de la pigmentation des fards, je vous ai swatché tout ce petit monde !

J’ai commencé par la première ligne où vous pouvez voir, de gauche à droite, les fards :

Glimmer, Buffer, Peachy, Hope, Fortune, Skylight, Transformer et Midnight Rainbow.

Sur la deuxième ligne, toujours de gauche à droite :

Ice Cloud, Golden Coins, Cashmere, Tip Top, Yes Please, Green Machine et Smoothie.

Sur la troisième ligne :

Caffeine Fix, Latte, Pink Diamond, Creme, Drama Queen, Lonely Planet et Balcqua

Enfin sur la quatrième ligne :

Soft, New World, Favour, Sunset Hour, Super Gold, Winning, Brave et The Revolution

Mon avis

Certaines couleurs sont un peu plus discrètes que d’autres mais j’ai trouvé l’ensemble de cette palette très harmonieux. Je trouve que les différentes teintes permettent plusieurs possibilités de maquillage. Je pense qu’entre elle et moi c’est une grande histoire d’amour qui commence. Depuis que je l’ai reçu, je n’utilise qu’elle, j’adore me maquiller avec, elle me permet de faire des maquillages nudes comme je les aime mais aussi d’autres un peu plus colorés. Pour finir, je trouve son prix très attractif, sur le site de Kalista, vous pouvez vous la procurer pour 23 € 50.

Exemple de maquillage

Je ne pouvais pas terminer cet article sans vous montrer un de mes maquillages réalisés avec Fortune Favours the Brave. J’espère qu’il vous plaira, personnellement je l’adore.

Pour le réaliser j’ai utilisé :

Vous connaissiez cette palette ? Les fards vous plaisent ?

Article en partenariat avec Kalista

Quitter la version mobile