Pour ce nouvel article, je vous parle du Baume Miraculeux de Burt’s Bees. Je ne connaissais pas du tout cette marque donc je suis très contente de pouvoir tester ce produit, d’autant plus qu’il est naturel. Je remercie Kalista de m’avoir envoyé ce produit.
La marque :
En 1985, la marque Burt’s Bees est lancée par Burt Shavitz, producteur de miel et vendeur de bougie qui, conscient des bénéfices de ce produit, créée sa marque de baumes à lèvres et de soins 100 % naturels élaborés à base de cire d’abeille, de miel et d’ingrédients…
Le Baume Miraculeux :
C’est un baume polyvalent qui permet de nourrir et d’hydrater vos cheveux, vos mains et votre corps. Le Baume Miraculeux contient de l’huile de pépin de courge, riche en acides gras, ainsi que l’huile d’olive et l’extrait de germe de blé pour hydrater et nourrir les cheveux secs et la peau. En plus le pollen d’abeille, qui est riche en protéines, nourrit et rajeunit la peau, tandis que la cire d’abeille garde l’hydratation essentielle.
Son utilisation est simple, il suffit de prélever une noisette et de le faire pénétrer en massant.
Mon avis :
Tout d’abord, j’aime son côté polyvalent surtout quand je pars en week end : pas besoin d’avoir 40 produits dans la vanity ! Au niveau de l’hydratation je l’ai trouvé très efficace. Je l’ai utilisé essentiellement sur mes genoux, mes mains et mes pointes de cheveux. Ma peau a apprécié ce produit et mes cheveux aussi ! Ces derniers ont les pointes abîmées et je les ai trouvé moins rêches.
Il est économique : pas besoin de beaucoup de produit pour hydrater ! Je pense que je vais en avoir pour un moment. Malheureusement, je ne rachèterai pas ce produit à cause de son odeur. Je ne la trouve pas très agréable, on dirait une odeur de fumée, et elle est très présente surtout quand j’en mets dans mes cheveux. Après l’odeur c’est totalement subjectif, ce n’est pas parce que je ne suis pas fan que vous, vous n’aimerez pas !
Vous pouvez le retrouver sur le site de Kalista au prix de 14 € 70.
Vous connaissez cette marque ?
Article en partenariat avec Kalista