J’ai eu la chance de tester la Crème des Lagons de Carita. Je ne m’attendais pas à recevoir un jour un produit aussi cher dans ma boite aux lettres et je remercie encore la boutique Kalista pour cette opportunité. Je ne connaissais pas cette marque, je suis donc très contente de vous la présenter aujourd’hui avec ce soin visage.
La Marque :
Au départ, Maria et Rosy Carita, deux sœurs, sont les premières femmes coiffeuses sur la place de Paris. Elles vont ensuite créer une école d’esthétisme puis le salon de coiffure deviendra salon de beauté. La Maison de beauté Carita propose des cosmétiques de luxe, des produits d’
La Crème des Lagons de Carita :
Cette crème promet une hydratation intense et durable ainsi qu’une capacité à maintenir la réserve d’eau de la peau. Enrichie en extrait de noni, fruit tahitien aux vertus revitalisantes, elle tonifie le visage et laisse sur la peau une sensation de fraîcheur. Les traits sont souples et repulpés, le teint rayonne.
Sur le papier, elle me donne bien envie pas vous ?
Mon avis :
Le packaging est juste somptueux, j’adore les pots en verre et je trouve que le capuchon est très classe. J’ai été étonné du poids du contenant, il est très lourd puisqu’il pèse 290 grammes. C’est la première fois que j’ai une crème aussi lourde en main ! La couleur verte pâle de la crème se voit en transparence dans le verre et ça me rappelle les lagons. Une petite opercule est glissé entre le capuchon et la crème.
L’odeur est une petite merveille. Très douce avec un soupçon d’odeur de talc. J’aime beaucoup, elle est très agréable à utiliser.
J’utilise cette crème le matin pour hydrater ma peau pour la journée. Après plusieurs semaines d’utilisation je trouve ma peau beaucoup plus jolie. Je suis conquise par cette crème mais je sais d’ores et déjà que je ne la rachèterai pas. Pourquoi ? Son prix est trop important, elle est proposée à 78 € 10 sur le site Kalista. Personnellement je ne suis pas prête à mettre ce budget dans une crème même si celle-ci est juste géniale !
Et vous, vous avez déjà essayé un produit de luxe ? Vous mettez cher dans vos crèmes ?
Article en partenariat avec Kalista