On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Monday Shadow Challenge. Vous le savez, ce challenge a fêté sa première année le mois dernier. Un an où nous nous retrouvons, toutes les semaines, avec une couleur à travailler. En un an, il est logique que nous ayons fait le tour des couleurs. Séverine du blog Pimpante et Rafraichie nous a donc proposé de réaliser des maquillages avec deux couleurs imposées chaque semaine. Nous commençons avec le noir et blanc !
J’aime beaucoup le noir et blanc, je porte régulièrement ces couleurs dans mes vêtements. Néanmoins, je ne les porte pas souvent dans mes maquillages.
Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé la palette Nude’tude de The Balm. Voici le résultat :
Les yeux :
- Sur toute la paupière, j’ai appliqué le fard Sassy qui est un fard blanc un peu irisé.
- Au creux de la paupière, j’ai posé le fard Selfish qui est un fard taupe irisé lui aussi.
- En coin externe, j’ai utilisé le fard Serious qui est un fard noir.
- Une touche de mascara : le BYS.
Le teint :
- Vous commencez à me connaître, j’utilise très peu de produits pour mon teint : mes Météorites de Guerlain et le blush Frat Boy de The Balm.
Les lèvres :
- La Laque à lèvres Color Elixide Nude Illusion de Gemey Maybelline
Le fard blanc Sassy ne ressort pas de trop sur cette dernière photo et c’est bien dommage. Je suis contente d’avoir réalisé ce make-up. Comme d’habitude, j’ai réalisé quelque chose que l’on peut porter facilement au quotidien. On peut également le porter en soirée avec un rouge à lèvres un peu plus prononcé.
Vous en pensez quoi ? Vous mariez souvent ces deux couleurs ?