Site icon Le boudoir d'Amandine

Apple Tox mon avis sur la pomme de Tony Moly

Depuis le temps que je voulais tester ce produit, ma maman a réalisé mon envie en m’offrant le coffret Tony Moly à Noël ! Cela fait très longtemps que je connais cette marque et j’ai franchi le pas depuis peu, pour être franche, quand la marque est sortie chez Sephora. J’ai été comblé par les deux produits que j’avais testé : l’Egg Pore et le Panda’s Dream White Sleeping Pack. Je voulais craquer pour l’Apple Tox et la fameuse Tomatox, malheureusement j’ai eu énormément de mal à me les procurer chez Sephora. Le coffret que j’ai reçu est composé de trois produits : l’Apple Tox, la crème pour main Banana Hand Milk et le baume à lèvres Mini Berry Lip Balm Cherry.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donner mon avis sur l’Apple Tox.

Tony Moly c’est avant tout une marque qui m’a intrigué avec ses packagings. J’adore tous les packagings de la marque et j’avoue que j’ai tout envie d’essayer !

Ce qu’en dit la marque :

Le peeling doux pour le visage sous forme de crème exfolie les cellules mortes de la peau afin de la rendre plus douce, hydratée et purifiée grâce aux extraits de pomme verte qu’elle contient.

Utilisation :

L’Apple Tox est à utiliser après le nettoyant, sur une peau sèche. On l’applique comme une crème puis il faut masser pendant 2 minutes et laisser agir 30 secondes. Il faut ensuite à nouveau masser pour retirer les cellules mortes et rincer à l’eau tiède. Nous pouvons ensuite passer à l’application d’une crème.

Mon avis :

L’odeur de pomme est très agréable et le produit est très doux à utiliser, je suis définitivement amoureuse de cette marque ! Ma peau adore ces produits ! Ce peeling n’est absolument pas agressif, la peau n’est pas irritée, ni tiraillée. La sensation est assez rigolote car elle  ne possède pas de grains, ne peluche pas et lorsqu’on masse, on a l’impression que rien ne se passe ! Cela fait quelques semaines que je l’utilise et je vois déjà la différence: ma peau est plus jolie, plus lumineuse et j’ai moins de points noirs.

Au niveau de la fréquence, je l’utilise le soir, deux fois par semaine.

Vous avez déjà testé ce produit ? Vous aimez ?

Quitter la version mobile