Je n’utiliserai qu’un mot pour vous le décrire : MIAM. J’ai régulièrement les lèvres gercées, bon c’est un petit peu de ma faute car je n’en prends pas vraiment soin. J’ai je-ne-sais-combien de baume à lèvres mais je ne pense jamais à en mettre. Lorsque j’ai gagné le concours Lush, je me suis dit qu’il était temps pour moi de craquer pour Baiser Soufflé. En recherchant sa fiche sur le net, je me suis rendue compte qu’il a repris son nom d’origine : Popcorn.
Voici sa description :
Grâce à Popcorn, vos lèvres seront sur le devant de la scène, assistées en coulisse par l’huile de noix de coco, le sucre et le sel marin. Le sucre, le sel marin et la polenta, combinés aux huiles de noix de coco et de jojoba, lissent et préparent vos lèvres pour les feux des projecteurs, sans laisser de film gras. Appliquez cet exfoliant au délicieux goût de pop-corn sur vos lèvres d’un doigt propre, et votre sourire deviendra tout à fait hollywoodien !
Sa composition :
- Sucre en poudre (Caster sugar)
- Huile de jojoba bio (Simmondsia chinensis)
- Sel de mer fin (Fine Sea Salt)
- Polenta
- Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera)
- Sucre pétillant (Popping candy)
- Arôme (Flavour)
Son odeur est une petite merveille, ça sent le caramel, le popcorn, on a envie de le manger (je vous avoue que je passe un petit coup de langue après sur mes lèvres ?).
La sensation est intrigante et agréable, on sent le sucre exfolier tout en douceur les lèvres.
Le résultat est assez bluffant, les petites peaux mortes ont disparu ! Après son application, je passe un baume à lèvres pour réhydrater mes lèvres et le tour est joué ! J’essaye d’être régulière et de le faire une fois par semaine.
Je suis très satisfaite de ce produit et je vous le conseille chaleureusement pour avoir une jolie bouche.
Vous connaissiez ce gommage ? Il vous tente ? Vous aimez le popcorn ?