La semaine dernière, c’était la rentrée et je n’ai absolument pas eu le temps de faire mon maquillage chocolat. Snif, snif, j’étais très déçue car j’adore cette couleur et j’avais pleins d’idées maquillages ! La formation est très prenante, j’ai 4h de cours sur une matière le matin et 4h de cours sur une matière l’après-midi. C’est très difficile de rester concentrée sur une même matière quatre heures d’affilées. J’espère vite prendre le rythme car je suis épuisée. Bref, revenons-en à nos moutons, pour cette nouvelle semaine, le brique a été sélectionné.
Je n’ai pas beaucoup de fards de cette couleur, le seul qui m’est venu à l’esprit est un fard de la palette Beijing de Coastal Scents. Le fard trouvé, il ne restait plus qu’à réaliser le maquillage.
Les yeux :
- Sur toute la paupière mobile, j’ai utilisé le fard brique de la palette Beijing de Coastal Scents. Pour celles qui ont cette palette, c’est le fard situé sur la première ligne en haut à droite.
- Sur la paupière fixe j’ai placé un fard un peu plus rosé de cette même palette. Il se situe à gauche du fard brique.
- J’ai fait un trait de liner avec le crayon ombre à paupières Master Smoky de Gemey Maybelline, reçu dans My Pocket Make up.
- Un coup de mascara, le Icona Milano.
Les lèvres :
- La vie en rose, Rouge Edition Velvet, Bourjois.
Le teint :
- La poudre matifiante Sexy Mama de the Balm
La couleur brique du fard ne ressort pas de trop sur les photos. Je n’aurai pas pu utiliser une autre couleur car je n’avais que celui-ci qui s’en rapprochait le plus.
J’espère que ce make-up vous plaira !
Je vous souhaite une belle semaine à toutes !