Site icon Le boudoir d'Amandine

Les nouveaux arrivants Lush

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez certainement su que j’ai gagné des produits Lush en participant à un concours sur le forum de la marque. Je ne gagne pas souvent aux concours mais ça fait toujours plaisir quand on apprend qu’on a gagné un petit quelque chose. Cette fois-ci, j’ai pu choisir une commande de 50€00 sur le site. Le moment de frénésie passé, je prends le temps de regarder dans ma salle de bain ce dont j’ai besoin envie. C’est toute contente que j’ai reçu mes produits, il y a quelques jours de cela. J’ai décidé de vous faire un premier article sur les nouveaux arrivants Lush. Je compte également en faire un par produit une fois que je les aurai testé.

Une photo de famille :

Les soins capillaires :

Jersey Bounce est un petit nouveau, je ne l’ai jamais testé. Il est composé de sel marin, d’oeufs de poules, de citron, de graine de lin et de miel. Lush nous promet corps et volume à notre chevelure. Force et brillance seront au rendez-vous grâce à ce mélange riche en protéines.

Mes cheveux sont souvent raplapla et j’ai toujours du mal à trouver THE produit pour qu’ils soient beaux. J’ai hâte de le tester.

The Plumps Conditionner est un après-shampooing solide. Tout comme son copain, je ne l’ai jamais testé. Ce galet rose donnera corps et volume à vos cheveux (non, non je ne recherche pas du volume pour mes cheveux). La présence de sel et de miel dans sa composition permet d’alléger la chevelure et de lui donner de la texture. Son parfum puissant de bois de cèdre et de bois de santal vous conduira tout droit au paradis des cheveux.

J’aime beaucoup son odeur, maintenant il ne reste plus qu’à voir si il tient ses promesses.

Rock Star :

Rock Star est le tout premier savon que j’ai acheté chez Lush. J’adore son odeur de bonbon, il donne la peau tout douce. C’est mon savon préféré de la marque et je reviens toujours à lui.

L’exfoliant lèvres : Baiser Soufflé :

Mes lèvres sont souvent abimées et j’avoue que je n’en prends pas trop soin. J’ai décidé de tester Baiser soufflé pour retirer les petites peaux mortes. Combiné à un baume à lèvres, on verra bien ce que ça fait !

Think Pink Bath Bomb

Pour le moment, nous avons gardé la baignoire dans la salle de bain de notre maison. Nous comptons la retirer pour faire une grande douche, ne pouvant garder la baignoire actuelle qui est pourrie, nous avons fait le choix de la remplacer dans les mois à venir. Je profite donc à fond de mes derniers moments de bain. J’ai commandé Think Pink Bath Bomb car elle est trop belle mais aussi parce que Lush arrête ce produit. Si elle vous intéresse : foncez avant qu’il ne soit trop tard.

Le déodorant Aromaco

Il y a quelques mois de cela, je vous parlais du déodorant Schmidt’s. J’étais conquise : pas testé sur les animaux, une compo clean mais au bout de plusieurs semaines d’utilisation j’ai eu une grosse allergie. De magnifiques plaques d’eczéma sous les aisselles. Comme je suis un peu folle, j’ai réitéré l’expérience, une fois mes aisselles guéries, et rebelotte. J’ai donc abandonné mon chouette déo pour du chimique mais ça me turlupinait… Les déodorants de Lush m’ont toujours intrigué et je n’ai jamais franchi le pas. Je me suis donc laissée tenter par Aromaco !

Déodorant doux et efficace pour les peaux les plus sensibles. Le minimum d’ingrédients pour les effets maximums ! Un déodorant simple et efficace au patchouli et à l’hamamélis pour décourager la transpiration et du bicarbonate de soude pour absorber l’humidité. Frottez-le directement sur une peau propre et sèche, puis protégez-le de l’humidité et vous aurez un allié sûr pendant des mois.

Je l’utilise depuis deux jours et pour l’instant j’en suis très satisfaite. Je vous ferais une revue plus complète après quelques semaines d’utilisations.

Je remercie encore le forum officiel de la marque, en particulier notre super admin, pour tous les concours organisés.

Vous avez déjà testé ces produits ? Ils vous tentent ? Vous aimez Lush ?

Quitter la version mobile