L’été nos cheveux sont mis à rude épreuve, entre le soleil, la chaleur, la piscine, la mer. Habituellement mes cheveux ont une tendance à être gras, mais l’été ils sont secs et s’abiment rapidement. J’essaye de les protéger un maximum en faisant des soins. Cette année je me suis lancée tenter par un masque capillaire Hei Poa. J’adore cette marque, j’ai déjà testé plusieurs de leurs huiles, gels douche… Je n’avais encore jamais essayé les produits capillaires.
Huile sacrée de Polynésie, le Monoï est utilisé pour masser, mais aussi pour le soin de la peau et des cheveux. Il est reconnu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes de la peau et ses qualités réparatrices pour les cheveux secs et/ou abîmés.
L’odeur de ce masque est une petite merveille, nous sommes dans les îles, il ne manque plus qu’un petit cocktail et une noix de coco. Non, non je n’exagère pas ! Si vous êtes folles de monoï, il faut foncez ! L’odeur reste sur les cheveux plusieurs jours, sans pour autant être entêtante, j’aime beaucoup.
J’applique le produit sur les pointes, afin de ne pas trop graisser mes racines, après avoir lavé et essoré mes cheveux. Les cheveux sont nourris, adoucis. Je trouve qu’ils sont beaucoup plus doux et soyeux.
Les 200mL m’ont coûté 11€90, je trouve que c’est abordable, en sachant qu’il ne faut pas beaucoup de produit pour un masque. Le petit plus ? Ce masque capillaire Hei Poa est sans silicone.
Je suis très contente de ce produit et je pense le racheter.
Et vous, vous aimez la marque Hei Poa ? Vous avez déjà testé des produits de cette marque ? Vous avez un masque capillaire chouchou ?