Site icon Le boudoir d'Amandine

Egg Pore Blackhead steam balm de Tony Moly

Lors de mon shopping de Juin, je vous avais parlé de mon craquage chez Sephora : Le Panda’s Dream White Sleeping Pack dont la revue est par ici et le Egg Pore Blackhead steam balm. C’est donc, en toute logique, que je vais vous parler aujourd’hui du Egg Pore Blackhead steam balm.

Sephora le décrit comme « l’arme secrète de Tonymoly pour cibler et limiter les points noirs ! » C’est un baume à effet chauffant qui permet d’ouvrir les pores, absorber l’excès de sébum et éliminer les cellules mortes.

Tout comme son petit copain panda, j’adore le packaging, il est lui aussi doté d’une petite opercule de protection.

L’utilisation est très simple, il faut appliquer une petite quantité de produit sur les zones présentant des points noirs et masser délicatement pendant 3 à 5 min. Une fois que le baume transparent est devenu blanc opaque, il suffit de rincer avec de l’eau tiède.
Il est conseillé de l’utiliser une à deux fois par semaine.

Il faut une toute petite quantité de produit pour gommer, personnellement je ne l’utilise que pour le nez. Je trouve que l’application est très agréable. J’aime beaucoup l’odeur qui est sucrée, citronnée. Dès la première utilisation, on sent que la peau est lissée, on sent bien l’effet chauffant qui est très agréable. L’exfoliation n’est pas agressive, la peau ne tiraille pas. Les points noirs disparaissent petit à petit et le résultat est bluffant.

Tout comme le Panda’s Dream, ce produit va rester dans ma routine ! Il est conseillé d’utiliser l’Egg Pore Blackhead steam balm avec le masque Egg Pore Tightening Cooling Pack pour un résultat optimal. Je vais voir si je me laisse tenter, j’attends de voir quand il sera dispo dans mon Sephora.

Et vous, vous avez déjà testé ce produit ? Vous l’utilisez en combo avec le masque Egg Pore Tightening Cooling Pack ?

Quitter la version mobile