Bonjour, bonjour ! Il y a quinze jours de cela, je vous partageais ma rencontre avec les perroquets de San Francisco. Aujourd’hui je vous emmène dans un quartier plus connu : China Town. N’étant pas restée très longtemps dans ce quartier et n’ayant pas beaucoup de photos, je me suis dit que j’allais vous montrer des photos d’autres quartiers de San Francisco.
China Town, c’est des petites boutiques où l’on trouve pleins de bibelots chinois que l’on peut trouver, je pense, en Chine.
Toutes les boutiques se ressemblent et de nombreux restaurants chinois sont implantés. Je n’ai pas trop visité ce quartier, la seule chose que je suis allée voir est le fameux Dragon’s Gate. Késaco ? Le Dragon’s Gate est une arche offerte par Taïwan en 1970, cette arche se situe sur l’ancienne Dupont Street qui accueillait autrefois de nombreuses maisons closes.
Je profite de cet article un peu court pour vous montrer d’autres photos de San Francisco. C’est très drôle car lorsqu’on rentre dans un nouveau quartier, on voit de suite la différence d’architecture des maisons, les boutiques ne sont plus les mêmes et les restaurants proposent des cartes complètement différentes.
J’ai beaucoup aimé cette ville, toutes les cultures se mélangent, les gens sont très gentils. Et il y a tellement de choses à voir et à visiter…