Cette semaine pour le Monday Shadow Challenge, Séverine nous a proposé la couleur rouge. J’aime beaucoup cette couleur dans ma déco, dans mes cheveux mais je ne l’utilise jamais en fard à paupières et encore moins en rouge à lèvres. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire, d’autant plus que je n’ai que très peu de fard de cette couleur (un pour être honnête).
J’ai donc laissé passer la semaine pour trouver des idées, rien ne m’est venu et ce matin, je me suis dit qu’il fallait absolument que je tente quelque chose avant 10h, vous lisez cet article c’est donc que j’ai réussi mon pari, fiou !
Sans plus attendre, voici mon maquillage rouge pour ce nouveau Monday Shadow Challenge !
Pour le réaliser :
- Sur toute la paupière mobile j’ai utilisé le fard Armor de la palette Smoky Naked d’Urban Decay.
- Sur la paupière fixe j’ai mélangé et estompé les fards Half Baked et Darkhorse de la palette Naked d’Urban Decay.
- Mon fard rouge est le fard Bloody Mary de la palette Curaçao de Sleek. Je l’ai mélangé avec la Mixing Solution de Kiko, je l’ai appliqué en eye liner et j’ai utilisé un dooting tool pour faire mes points en coin externe.
- J’ai placé un coup de crayon noir dans la muqueuse.
- J’ai mis The mascara de Sephora.
Concernant le teint :
- J’ai d’abord mis la poudre transparente matifiante Sexy Mama de The Balm, avec la chaleur du moment, je suis obligée d’en mettre sous peine de briller hu hu.
- J’ai utilisé la poudre bronzante Sun Clud d’Essence que j’ai eu dans ma Glossybox de Juin et que j’adore !
- Enfin, j’ai mis mon blush Fratboy de The Balm.
Pour les lèvres :
- N’ayant pas de rouge à lèvre de couleur rouge, j’ai utilisé le plus foncé de ma petite collection : le lip & cheek tint de Emité Make-Up.
J’espère que ce maquillage vous plait, je vous avoue que je suis plutôt contente de moi et je pense réaliser plus souvent ce maquillage !
Et vous, vous aimez utiliser la couleur rouge dans vos make-up ?
Vous pouvez cliquer sur ce lien pour rejoindre le groupe facebook du Monday Shadow Challenge