Bonjour les filles !
J’espère que vous allez bien 🙂
Aujourd’hui, je vous propose enfin un tuto make-up, je suis désolée pour l’attente mais avec la météo pourrie qu’on a eu, ce n’était pas le top pour faire des photos avec un chouette rendu. C’est le tout premier sur ce blog, et j’avoue que j’ai eu un peu de mal avec la prise des photos. Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de chose donc j’espère que ça vous plaira.
Pour ce make-up, j’ai utilisé en fard à paupière la palette Naked de Urban Decay ainsi que le mascara Sublime de Chanel.
Prêtes ? C’est parti !
J’ai tout d’abord appliqué la base d’Urban Decay afin que le maquillage tienne plus longtemps.
Sur la paupière supérieur, à l’aide du pinceau fourni dans la palette Naked, j’ai posé le fard naked.
Sur la paupière mobile, j’ai appliqué le fard Half Baked que j’aime d’amour !
Dans le creux de la paupière j’ai posé le fard Smog en estompant un peu
En coin externe, j’ai appliqué Darkhorse comme ceci
Puis je l’ai estompé, ce qui donne ce résultat
Pour un peu plus de lumière, j’ai pris mon pinceau eye liner et j’ai posé en dessous des cils inférieurs le fard Sidecar
Enfin, un petit coup de mascara Sublime de Chanel
Et voilà le résultat !
C’est un maquillage que je porte volontiers tous les jours, je le trouve lumineux et sobre. J’aime beaucoup cette palette de Urban Decay mais les fards sont très volatiles même en les posant délicatement sur la paupière (on le voit sur certaines photos d’ailleurs). Je vous conseille de ne pas faire votre teint en premier sinon vous serez bonnes à recommencer. Si vous voulez absolument commencer par le teint, je vous conseille de poser un mouchoir sous les cils inférieurs et de vous maquiller avec l’autre main 🙂
Désolée pour la mèche de cheveux qui part n’importe comment, je suis absolument nulle pour me coiffer et mes cheveux n’étaient pas du tout coopératifs aujourd’hui…
Vous avez aimé ce tuto make-up ? Vous en pensez quoi ? Vous avez craqué pour la palette Naked ?
Si ce tutoriel vous a plu, je vous en ferais d’autres avec plaisir !
Bonne journée !