Présentation

Qui suis-je ?

Amandine 28 ans, passionnée de cosmétiques, lecture, photographie, DIY et de cuisine.

J’ai décidé d’ouvrir mon blog en Novembre 2015, dans le but de discuter et de partager, avec vous, les choses que j’aime (surtout) ou que je n’aime pas (ça arrive) !
J’habite dans le Sud de la France, près de Nîmes. Diplômée d’une licence de lettres, j’ai travaillé pendant quelques années en grande surface, ne trouvant pas de travail dans ma branche. Aujourd’hui, j’ai rejoint l’entreprise familiale de transport de mon chéri et je suis assistante de gestion.

Ce que j’aime dans la vie ? Mon chat répondant au prénom de Looping ainsi que Milka, mon bouledogue français, et mon chinchilla Tagada, vous les rencontrerez certainement dans des articles ou sur mon instagram. À part mes boules de poils, voici une liste non exhaustive : mon chéri (ben oui quand même), le chocolat, le thé, la cannelle, les bougies, les voyages, la décoration, le bricolage, le soleil, la mer.

Je suis bavarde, de bonne écoute, généreuse, mais je suis aussi maladroite (on me dit souvent que c’est lié au fait que je sois gauchère…) et pessimiste.

Pourquoi le « boudoir » ?

Je voulais une ambiance chaleureuse, un peu cocooning et dédiée aux causeries féminines ! J’avais envie de partager mes passions avec d’autres filles et faire découvrir mon univers.

Les pièces de la maison serviront de catégories : dans la salle de bain nous parlerons beauté, dans la cuisine, de toutes les bonnes choses à découvrir, au plus grand plaisir de nos papilles. Dans le dressing, les vêtements seront à l’honneur ! La bibliothèque pour parler de mes coups de cœur littéraire mais aussi des FLOP ! Le salon pour tout ce qui est décoration et notamment DIY. Enfin «voyage voyage» (à lire sous l’air de la musique de Desireless, ne me remerciez pas si vous l’avez en tête toute la journée) pour parler des sorties, visites, et bien sûr, voyages !

Tous les produits que je présenterai sur ce blog refléteront mon expérience. Si je venais un jour à avoir des partenariats pour parler d’un sujet, je le ferai en toute sincérité et surtout, je le préciserai afin de prévenir mon lectorat.

Réseaux sociaux :

Vous pouvez me retrouver sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou encore Pinterest.

Les photos :

L’appareil utilisé pour les photos est un Canon EOS 600D avec plusieurs objectifs mais j’utilise essentiellement le 50mm 1.4 de chez Canon.

Je vous souhaite une bonne visite, lecture, n’hésitez pas à laisser une trace de votre venue, je me ferai un plaisir d’y répondre.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !