Dans ma salle de bain

Je teste la Crème Jeunesse des Mains au Jasmin de Clarins

Clarins est une marque que j’affectionne. J’aime beaucoup cette marque et je n’ai jamais été déçue par leurs produits. L’Automne étant arrivé, je recommence à bien hydrater mes mains. C’est une partie que je délaisse un peu l’été, je l’avoue. Aujourd’hui, je vais donc vous parler de la Crème Jeunesse des Mains au Jasmin de Clarins !

La Crème Jeunesse des Mains au Jasmin de Clarins

Crème Jeunesse des Mains au Jasmin de Clarins

Ce qu’en dit la marque :

Les notes sensuelles et poudrées de la fleur de jasmin parfument le cœur de la mythique Crème Jeunesse des Mains. Formulée à partir d’extraits de plantes, cette crème pour les mains fine et onctueuse adoucit, protège des agressions (froid, soleil, eau calcaire, gerçures), hydrate, régénère et fortifie les ongles. Elle forme comme un gant de beauté invisible en prenant soin de vos mains dessus, dessous et jusqu’au bout des ongles. Ne laisse pas de sensation collante, s’étale facilement et s’absorbe instantanément, non grasse.

Clarins nous promet des mains douces, lisses, satinées, hydratées et confortables.

Le packaging est sobre, épuré. J’adore le côté floral et vert qui se dénote du blanc. Il suffit d’appuyer sur le tube pour avoir du produit. Je trouve l’embout pratique car il ne fait pas sortir une grosse quantité de crème. Une noisette suffit pour hydrater vos mains. C’est donc une crème qui est économique : on a besoin de peu de produit.

Mon avis

Crème Jeunesse des Mains au Jasmin de Clarins

Je pense que certaines le savent mais le jasmin est une de mes odeurs de fleurs préférée. Je la trouve douce, réconfortante. En plus de l’aimer sur moi, j’adore boire du thé au jasmin. Vous le comprenez, cette crème est donc faite pour moi. Si vous êtes fan de l’odeur de jasmin vous ne pourrez que aimer ! Son odeur reste longtemps et n’est pas entêtante, c’est vraiment très doux. La texture est crémeuse et non collante. Ma peau l’absorbe très rapidement, je n’ai pas eu la sensation d’avoir de la crème sur mes mains. Au niveau de l’hydratation, cela ne fait pas assez longtemps que je la teste pour donner mon avis sur la longue durée. Néanmoins, je trouve que mes mains sont moins rugueuses et plus douces.

Vous pouvez retrouver cette crème sur la boutique en ligne de Kalista !

Vous aimez la marque Clarins ? Quelle est votre odeur de fleur préférée ?

Produit reçu de la part de Kalista

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Je teste la Crème Jeunesse des Mains au Jasmin de Clarins »

  1. Alors j’aime beaucoup l’odeur du jasmin, j’ai d’ailleurs une bougie du genre qui brûle en ce moment même, ma fleur préférée étant l’iris j’adore son odeur =)

    Mais je suis adepte de ma crème main de nuxe rêve de miel que j’adore de fou !!! Son odeur est divine et elle est super méga efficace =)

    Pleins de bisous ♥

  2. Je dois avouer que je n’utilise pas de crème pour les mains l’été, je n’y pense pas. Cependant en automne et même en hiver j’en utilise, car le froid n’est pas mon ami! haha.
    Concernant le jasmin, j’adore son odeur, c’est doux et subtile, et surtout une odeur qui nous transporte! Je pense que cette crème pourrais me plaire, mais à voir par rapport aux prix…

    1. Je suis une mauvaise élève aussi pour l’été. Par contre je me force à y penser quand le froid revient mais ce n’est pas un geste auquel je pense régulièrement. Oui le jasmin est une petite merveille. J’en avais planté un mais il s’est fait manger par une bestiole…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *