Dans ma salle de bain

Le Wrap Pieds Hydra-Repair de Qiriness

On se retrouve aujourd’hui pour une cession cocooning avec la marque Qiriness ! Je ne connaissais cette marque que de nom et j’ai pu tester le Wrap Pieds Hydra-Repair. Je ne prends pas assez soin de mes pieds donc, après avoir préparé ma tasse de thé et un bouquin, j’ai enfilé cette paire de chaussettes pour le plus grand bonheur de mes petons.

Qiriness, qui es-tu ?

Qiriness a été fondée en 2004 par Mi-Ryung Beilvert, passionnée de cosmétologie, de beauté et de bien-être. La marque se veut comme une expérience spa, de prendre du temps pour soi. Un moment cocooning comme je vous le disais ! Soins corps comme soins visage n’ont qu’un but : nous chouchouter et nous aider à avoir une belle peau. Les produits ne contiennent pas de parabènes et ne son pas testés sur les animaux. Un bon point pour la marque !

Le Wrap Pieds Hydra-Repair

Wrap Pieds Hydra-Repair

Qiriness nous propose un produit qui va rendre nos pieds et talons ultra doux et lisses comme un bébé.

Le mode d’emploi est simple, avant la pose vous devez simplement nettoyer et sécher vos pieds. Vous pouvez laisser poser vos chaussons entre 20 et 30 minutes. Après avoir retiré les chaussons, il suffira de masser les pieds pour faire pénétrer l’excédent de crème. Le rinçage n’est pas nécessaire.

Ce sachet contient une paire de chaussons pour les pieds. Ils sont assez fins, pour les ouvrir, il suffit de tirer délicatement sur la « soudure ». L’avantage c’est qu’il n’y a pas de produit dans le sachet. Ces chaussons sont imperméables, on peut les laisser poser tout en vacant à nos occupations. Personnellement, j’ai préféré les poser pendant une session lecture.

Au niveau de sa composition, l’huile de Noix de Macadamia et le beurre de Karité vont contribuer à réparer la barrière cutanée des pieds et talons secs et abimés. Le Panthénol va avoir des vertus hydratantes et émollientes. L’Abricot, l’Eau Hamamélis et l’Allantoïne sont utilisés pour que la peau retrouve souplesse et douceur. Enfin, l’action conjuguée des racines de Ginseng et de Scutellaria Baicalensis, du Thé Vert et de la Vitamine E va aider à protéger la peau contre le vieillissement prématuré.

Mon avis

Wrap Pieds Hydra-Repair

J’ai trouvé ce produit très sympa à utiliser ! J’ai beaucoup aimé l’odeur qui n’est pas entêtante. Mes pieds étaient hydratés, tout doux et mes talons moins rugueux. Le seul petit bémol ? Si vous avez des grands pieds ! Je chausse du 41 et la taille des chaussons était petite !

Wrap Pieds Hydra-Repair

C’est le seul petit bémol que j’ai pu constater, à part cela c’est un chouette produit qui s’allie parfaitement avec un livre et une boisson chaude avant d’aller se coucher.

Vous pouvez retrouver le Wrap Pieds Hydra-Repair sur la boutique Kalista au prix de 4 € 10 !

Vous aimez utiliser ce genre de produit ? Est ce que vous connaissiez cette marque ?

Produit reçu de la part de Kalista

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Le Wrap Pieds Hydra-Repair de Qiriness »

  1. Coucou ma belle,
    Oh ça a l’air super sympa comme produit ! Puis ça fait du bien de prendre soin de ses pieds car on ne le fait pas assez souvent je trouve ^^
    Waoh tu as des grands pieds hihi !
    Plein de bisous <3

    1. Coucou !
      Oui c’est vraiment top et mes pieds étaient tout doux. Je suis totalement d’accord, je ne prends jamais soin de mes pieds et j’oublie souvent mes mains… Hé oui je fais partie de la team grands pieds. Bon en même temps je suis grande donc c’est proportionnel ^^
      Bisous <3

  2. Je dois avouer que je prends soin de mon visage, le corps, mais aucunement mes pieds! Honte à moi! Je suis assez curieuse d’essayer ces petits chaussons! Mes pieds ne se porteront que mieux! Et pour le prix je trouve que cela n’est pas vraiment cher si la qualité d’hydratation est là.
    Cependant, concernant ma pointure (team 36!), je pense même que les chaussons m’iront trop grand! haha

  3. Oh la senteur doit être pas mal.
    J’avais utilisé des masques similaires d’une autre marque et j’avais adoré la sensation que cela procure lors l’imprégnation dans la peau des pieds.
    Il fallait quand même avoir l’idée de ces « chaussettes » soin.
    Bisous

    1. Oui j’ai bien aimé la senteur. Roooh areil j’adore la sensation, j’avais testé des masques Ünt comme ça mais c’était des paires de chaussettes réutilisables plusieurs fois. Je les mettais pour dormir et mes pieds adoraient !
      Bisous

  4. Coucou
    Je n’ai jamais testé ce genre de masque mais je ne sais pas si j’aimerais la sensation. Pour le moment je mets du beurre de karité et des grosses chaussettes. A tester prochainement pour me faire un avis
    Bisous
    s

    1. Coucou !
      Alors je n’aime pas qu’on me trifouille les pieds : je ne ferai jamais de massages des pieds par exemple. Mais là je n’ai pas eu cette sensation de gêne. Ah oui ça doit être agréable aussi ton astuce ! Je n’y aurai pas pensé !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *