Dans ma salle de bain

Mon avis sur les pinceaux Miomare de Lidl

De temps en temps je craque pour des produits maison ou jardinage à Lidl. Je suis tombée par hasard sur ce kit de pinceaux Miomare à 9 € 99. Je me suis dit que je ne perdais pas grand chose à les tester ! Comme on est entre nous, je vous avoue que je ne suis pas très équipée en pinceaux. J’en possède un pour le blush et un pour mes météorites. J’ai également deux pinceaux qui étaient fournis dans les palettes d’Urban Decay. Et c’est tout… Il y a quelques temps de cela, j’avais craqué pour des pinceaux de la marque Majama mais ils n’ont pas tenu dans le temps. Je n’ai donc pas résisté longtemps devant ces pinceaux à maquillage. Mais que valent vraiment les pinceaux de maquillage Lidl ?

Les pinceaux Miomare

pinceaux Miomare

Dans cette boîte se cache une très jolie pochette, en simili cuir, avec deux petits pressoirs. J’aime beaucoup cette boite et la qualité a l’air pas mal ! Après ouverture, je découvre les 10 pinceaux. Nous retrouvons quatre pinceaux pour le teint, quatre pour les yeux et deux pour les lèvres.

Pour être franche, je ne prête pas attention à quel pinceau est fait pour quoi. J’y vais au feeling et ça me va très bien ! Les pinceaux, censés être pour les lèvres, sont très pratiques pour les coins des yeux par exemple. Les pinceaux pour le teint sont pas mal, j’aime beaucoup celui pour le blush. Je suis fan des pinceaux pour les yeux, notamment celui un peu biseauté !

Mon avis sur ce kit de pinceaux

pinceaux Miomare

La qualité est au rendez-vous pour ces pinceaux. Ils ne perdent pas leurs poils, et ce même après lavage, et ils sont tout douuuuux. Je prends du plaisir à me maquiller moi qui n’étais pas fan d’étaler mon fond de teint, je redécouvre cette partie du make up. Grâce aux pinceaux pour les yeux j’arrive à mieux estomper mes fards et à faire des jolis dégradés. J’aimais déjà me maquiller mais là j’aime encore plus me pouponner !

En conclusion

pinceaux Miomare

Je ne regrette absolument pas mon achat ! On verra comment ils tiennent dans le temps mais pour le prix il ne faut pas se priver ! J’avoue que je bavais depuis un moment sur les Zoeva mais finalement je vais être raisonnable ! Le bon côté de cette acquisition : m’être fait plaisir à petit prix ! Pour une fois que ma carte bancaire est d’accord ah ah !

Et vous, vous connaissiez les pinceaux Miomare de Lidl ? Vous les avez déjà testé ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Mon avis sur les pinceaux Miomare de Lidl »

  1. Hello ma belle,
    Et bien figure toi que je n’ai jamais craquer car je me demandais si les pinceaux étaient de qualité ^^ Bon, j’ai déjà pas mal de pinceaux mais ça peut toujours être sympa à tester, pour le prix, ça reste raisonnable ^^
    Des bisous <3

  2. Je vais rarement à Lidl mais la dernière fois j’y suis passée et je les ai vus en me demandant ce qu’ils valaient. Bon clairement moi je n’ai pas été sage vu que je viens de craquer pour un kit Spectrum (j’ai hésité des mois avec Zoeva aussi) mais je trouve ça cool pour les débutantes ou celles qui ont un petit budget et le kit est vraiment sympa.
    Bisous

  3. Des fois il n’y a pas besoin de dépenser des fortunes pour trouve des pépites! Peut-être que ces pinceaux en sont une! J’avoue que je n’ai pas le réflexe de faire ma curieuse à Lidl, alors que j’en ai un dans mon village!

    1. Je n’allais jamais fouiner à Lidl et ce sont mes beaux parents qui me ramenaient souvent des trucs de là-bas ! Depuis j’y vais de temps en temps. J’ai acheté des housses de couette (à 19€ avec les deux taies d’oreiller) et j’en suis super contente !
      Bisous

  4. Coucou,

    Je trouve ça dingue ! Je n’ai pas du tout vu passer ce kit chez Lidl & c’est vrai qu’on a tendance à douter de la qualité quand le prix est si petit… mais c’est bon à savoir !

    Perso, j’ai les Zoeva et je les aime teeeeeellement ! Mais pour celles qui commencent à s’équiper, c’est vraiment une bonne alternative ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *