Dans mon dressing

Ma jolie robe Mango

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look. Vous ne m’avez pas traumatisé la dernière fois donc je me relance ! Contrairement à la dernière fois, mon chéri a joué les apprentis photographes et il s’en est plutôt bien sorti !

Il y a quelques jours de cela j’ai complétement flashé sur une jolie robe Mango. Je n’ai pas pour habitude d’aller dans ce magasin, c’était d’ailleurs la première fois que j’y allais. Quand je l’ai vu sur son petit cintre, j’ai eu un coup de cœur et ce coup de cœur s’est confirmé à l’essayage !

Ma jolie robe Mango

jolie robe mango

Cette robe est fluide et à un format portefeuille. Il faut donc en l’enfilant faire un premier noeud à l’intérieur pour serrer au niveau de la taille. Ensuite mettre les boutons puis la ceinture. Elle n’est pas très pratique à mettre mais l’effet est super sympa. Elle est également munie d’épaulettes. Le tissu est agréable à porter, le col est à revers et il y a deux poches sur le devant.

jolie robe mango

Elle est assez cintrée au niveau des épaules. Je vous conseille de prendre une taille au dessus si vous êtes, comme moi, carrées au niveau des épaules. Habituellement je porte du M mais là j’ai opté pour le L.

jolie robe mango

Son prix est correct, elle est à 35 € 99, vous pouvez la trouver sur la boutique en ligne avec d’autres imprimés.

Les boucles d’oreilles que je porte sont les magnifiques Dream Catcher, de la boutique Un oiseau sur la Branche, que j’ai gagné sur le blog de Murielle des Coups de Coeur de Mumu.

jolie robe mango

Que pensez-vous de cette robe ? Vous aimez Mango ? Vous connaissiez la boutique Un oiseau sur la branche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Ma jolie robe Mango »

  1. Hello !

    J’adore la coupe de la robe ! ça te va super bien. J’ai pas encore tenté Mango avec la perte de poids, il faudrait que j’aille directement en magasin pour voir qu’elle taille je porte chez eux =)

    Pleins de gros bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *