Dans ma salle de bain

Mon avis sur les masques Kiss New York Professional

Il y a quelques semaines de cela, je me rendais à un événement à Marseille. Je suis repartie avec un sac bien rempli de la marque  Kiss, encore merci à toi Emmanuelle pour ta gentillesse et ta générosité. Attendez-vous à lire pas mal de revues sur cette marque prochainement ! Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur les masques visages !

masques Kiss New York Professional

Mon avis sur les masques Kiss New York Professional

Savon Noir Africain Purifiant

masques Kiss New York Professional

Ce masque est sans parabènes ni colorants artificiels. Le beurre de karité hydrate et améliore le teint. L’utilisation est simple, il suffit de déplier le masque puis de le poser sur le visage et le laisser agir pendant 15 minutes. Au bout des 15 minutes on le retire et on masse le sérum restant jusqu’à ce qu’il soit complétement absorbé par la peau.

J’ai été assez surprise par la couleur, c’est la première fois que j’utilise un masque en tissu de cette teinte. L’odeur est douce et agréable. Le masque est LE soin que je préfère, c’est mon moment cocooning par excellence. J’ai donc bien savouré mes 15 minutes à moi. Suite à la pose du masque, j’ai trouvé ma peau plus unifiée, moins tirée. Je pense que mon visage devait en avoir besoin car il a absorbé la totalité du produit !

Concombre Apaisant

masques Kiss New York Professional

Tout comme le précédant, ce masque est sans parabènes ni colorants artificiels. Le temps de pose est identique. L’extrait de concombre soulage les peaux fatiguées tout en les apaisant et les revitalisant à l’aide d’antioxydants naturels.

Ce masque a une odeur très fraîche, on sent bien l’odeur du concombre et je l’ai trouvé très agréable ! Je l’ai utilisé après une nuit assez mouvementée. J’ai très mal dormi suite à plusieurs terreurs nocturnes, au réveil j’avais donc une mine très fatiguée.

J’ai laissé posé le masque une vingtaine de minutes. Ma peau n’avait pas tout absorbé contrairement au masque au savon noir. J’ai vu une jolie différence entre le avant – après, mes traits étaient plus reposés et ma peau était plus « fraîche ». J’étais très contente du résultat, c’est quand même mieux quand on a une meilleure mine le dimanche !

En Conclusion

Si vous êtes fan des masques en tissu, je pense que ces deux produits pourraient vous plaire. Un petit plus pour celui au concombre où j’ai vu une belle différence (bon ma tête faisait vraiment peur avant). J’adore les utiliser le week-end et j’avoue que j’ai hâte que l’Automne arrive pour en refaire pus régulièrement. Je ne sais pas si je suis la seule à moins utiliser ce genre de produit l’été ?

Et vous, vous avez déjà testé ces masques ? Vous avez déjà fait des terreurs nocturnes ?

Produits offert par Melting

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Mon avis sur les masques Kiss New York Professional »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *