Dans ma salle de bain

Du rouge avec le Céleste de Kiss New York !

Comme quoi tout peut arriver, je m’habitue tout doucement à porter du rouge sur les lèvres ! Oui oui vous avez bien lu ! Vous dire que j’assume cette couleur resterait quand même un mensonge. Je vous avoue que je ne suis pas encore à l’aise avec cette teinte. J’ai reçu le rouge à lèvres liquide Mat Céleste de Kiss New York Professional, il y a quelques mois de cela, lors d’un événement à Marseille. Je ne savais pas si j’allais l’utiliser mais je me suis lancée pour mes 30 ans ! Depuis j’essaye de m’habituer à le porter les week-end.

Céleste de Kiss New York

céleste de kiss new york

céleste de kiss new york

Ce rouge à lèvres mat se décline en 8 couleurs. Le modèle que je vous présente est la teinte Candy Apple qui est un rouge foncé. La marque nous promet une pigmentation intense et un fini effet velours. Sa composition, à base d’eau, réduit le temps de séchage enfin, le pinceau permet une application uniforme.

Je me rends compte que je ne suis pas très douée pour l’application. Je ne sais pas si c’est dû à l’applicateur ou à ma patte gauche mais c’est en pratiquant que je vais m’améliorer hi hi. La matière a tendance à s’éparpiller sur les dents donc prudence pendant l’application ! La tenue est parfaite, il tient très bien pendant et après le repas.  Il n’assèche pas les lèvres et je n’ai pas la sensation de colle. C’est une très belle découverte et je serai curieuse d’essayer d’autres coloris.

Maquillage

céleste de kiss new york

céleste de kiss new york

Et voici une grande première sur le blog : une Amandine avec du rouge à lèvres rouge ! J’ai donc réalisé un maquillage très discret au niveau des yeux. Pour le faire, j’ai opté pour la palette Naked Smoky de Urban Decay et j’ai utilisé le mascara bleu du Docteur Pierre Ricaud. J’utilise beaucoup en ce moment un crayon khôl noir pour accentuer mon coin externe ainsi qu’une partie de la muqueuse inférieure ! J’aime beaucoup le rendu, ça intensifie le regard. Vous aimez ?

J’espère que cet article vous plaira !

Et vous, que pensez-vous de cette couleur ? Est ce que vous connaissez ce rouge à lèvres ?

Produit offert par Melting

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Du rouge avec le Céleste de Kiss New York ! »

  1. Hey!! Mais je valide totalement !! bon tu le sais déjà, mais je veux te voir plus souvent avec du rouge à lèvres!! ça te va trop bien!! Pour appliquer ce genre de rouge à lèvres j’aime bien partir du centre des lèvres et j’étire vers l’extérieur. en général une couche suffit avec celui-ci. Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *